voilà ma nouvelle ponceuse

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà hier j'ai été acheter le stilo rallonge qui se branche sur la Dremel que j'ai eu par mon mari !
Il va me trouver un système pour l'accrocher sous ma table !
Le stilo est très léger et il tourne de 10000 à 50000 tours minutes !
Au faite pour enlever le gel avant un remplissage vous l'utilisé à quelle vitesse ?
Dans un 1er temps je compte me faire la main sur mes ongles !
Bon ne regardez pas l'embouts sur la ponceuse c'est un polisseur que j'ai eu en cadeau et je voulais le tester !!! MDR

Le flexible je l'ai acheter 37 euros !
Voilà bisous!
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

bonjour, pour enlever le gel, généralement ta ponçeuse doit fonctionner de 3000 à 6000 tours, celle-ci risque d'être trop puissante pour les mains, mais pour les pieds, c'est ok, donc fait attention à tes petits doigts, biz
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

coucou
moi j'ai eu la meme a noel mais j'ai été obligé de la ramené car aucun embout de manucure vas dessus donc voila j'espere que toi ca va allé
biz a toi
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

ma ponceuse (professionelle) va jusqu'a 25000 tours minutes. mais je ne la mets jamais a cette puissance, souvent c autour des 13000 tours.
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

coucou angélique !
Moi j'ai juste eu besoin de d'acheter un eux verrins pour pouvoir mettre des embouds fin ou bien plus gros ! Donc j'ai essayé hier et c'est impeccable !

Pour la puissance minumum c'est 10000 tour ! J'espère que ça va aller !
Merci les filles
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

coucou angélique !
Moi j'ai juste eu besoin de d'acheter un eux verrins pour pouvoir mettre des embouds fin ou bien plus gros ! Donc j'ai essayé hier et c'est impeccable !

Pour la puissance minumum c'est 10000 tour ! J'espère que ça va aller !
Merci les filles
a oué
bon bin je suis deg car je l'ai ramené alors que j'aurais pu la garder snifff
bizou:sad3:
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

bein on peut pas tous savoir ! Moi c'est mon mari qui me la brancher ! Mais je t'avoue que je stress à l'idée d'utiliser cette ponceuse sur mes clientes ! MDR
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

bein on peut pas tous savoir ! Moi c'est mon mari qui me la brancher ! Mais je t'avoue que je stress à l'idée d'utiliser cette ponceuse sur mes clientes ! MDR
non ne stress pas moi j'avais juste poli a la fin ma resine avec et elle été super
tu reste sur la premiere vitesse et sa iras de toute facon elle a une securité elle se bloc regarde se que j'ai acheté et on ma dit que c'été nul
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170162816450
je suis deg
biz:sad2:
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

non ne stress pas moi j'avais juste poli a la fin ma resine avec et elle été super
tu reste sur la premiere vitesse et sa iras de toute facon elle a une securité elle se bloc regarde se que j'ai acheté et on ma dit que c'été nul
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170162816450
je suis deg
biz:sad2:

Non elle a l'air super ta ponceuse ! Ne fais pas trop attention et puis tous le monde ne peux pas acheter une ponceuse professionel a 300 euros (ce qui est mon cas !)
Tu sais moi je n'osais meme pas mettre la mienne sur la photo mais elle est super jolie ! Car en faite la cliente ne verra que le stilo !
Merci de tes réponses voici les embouds que je me suis acheter penses-tu que ça irat ?
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

voici les photos:gathering2:
En faite la plus petite pointe est génial pour aller en dessous des ongles et sur les coté et puis à 10000 tours minutes sur les peaux sa ne fait pas mal car j'ai testé!
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

voici les photos:gathering2:
En faite la plus petite pointe est génial pour aller en dessous des ongles et sur les coté et puis à 10000 tours minutes sur les peaux sa ne fait pas mal car j'ai testé!
oué c clair je pense que ca iras ne t inquiete pas moi j'ai poli avec le petit disc blanc en mousse qu il ya dedans fourni avec la ponceuse et c'été parfait des que j'ai les photo de ma pose avec la ponceuse dremel je te la fait voir
bizou a toi
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

ok merci bisous et bonne utilisation de ta ponceuse je la trouve géniale !
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

moi j'ai une ponceuse pro et je mets des embouts dremel ca fonctionne super!!
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

merci bibichoune mais mes embouds que j'ai acheté tu pense que c'est les bon? C'est la marque DREMEL !
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

et j'ai eu avec des petits rouleaux emeris mais j'arrive pas a savoir sur quoi je dois les mettre ?
 
Re : voilà ma nouvelle ponceuse

les petit rouleau vont sur une tige en faire avec un embout qui fait office de vis tu vera regarde tes embouts metallic tu trouveras
si c bien ce que j'imagine
bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut