Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

arapette

Super experte
Voilà ma pose du jour !!! Par contre j'ai oublié de prendre la photo avant... Donc j'en ai pris une au tout début !! Bon, y'a un ou 2 points de kératine qui rebiquent... parce qu'ils viennent d'être sortis de l'étui où ils ont pris un mauvais pli... (grrrrrrrrr..)Mais apres le 1er lavage tout va rentrer dans l'ordre !!
 

Pièces jointes

  • PICT0095.jpg
    PICT0095.jpg
    36.5 KB · Affichages: 269
  • PICT0096.jpg
    PICT0096.jpg
    34.7 KB · Affichages: 344
  • PICT0097.jpg
    PICT0097.jpg
    43.6 KB · Affichages: 336
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

bravo arapette oui une fois que la keratine se sera disciplinée ca ira lol ,c très jolie en tout cas et le mechage est très reussit ,pas de demarcation,bel qualitée de mêches j'aime beaucoup
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Merci !!!
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Il y a juste une mèches blonde à droite elle m'embete lol ! Mais ce n'est pas dû a la pose !
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Meri beaucoup !!! Oui, la mèches blonde qui ressort c'est parce que le poinde kératine "rebique" : dans le sachet les meches sont liées avec un elastique et donc elle prennent une "marque" (comme quand on enleve une queue de cheval, là la mèche fait une petit coude vers le haut) et comme c'est vraiment à la limite du point de kératine je en peux pas lisser avec le fer. Donc il faut attendre que la cliente se lave les cheveux pour que ça parte
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

c est une des pause les plus belle que j ai vue pour le moment tres naturel je trouve felicitation
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Oui je sais très bien aparette c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas dû à la pose
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Merci beaucoup, ça me fait tres plaisir que vous aimiez mon travail !!!:love1::love1: ça me réconforte apres mes derniers soucis avec quelques clientes bizarres :gni:.... Oui, j'ai précisé, parce que l'effet de la mèches blonde à gauche c'est quand même un peu étrange quand on ne sait pas... Encore un grand merci à toutes !!!!
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

la pose est réussie, cela fait naturel, à force de voir vos démonstrations , j'ai décidé de me faire poser des extensions, le rdv est dimanche prochain, j'espère que le résultat sera aussi bien, bravo
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

J'en veux , j'adore , je me tate , parce que le prix me fait peur lol , mais c'est vraiment magnifique , une des plus belle poses que j'ai vu aussi !! Félicitation !!:hi:
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

super joli le résultat et les couleurs top!!
Ca m'arrive aussi que certaines mèches rebiquent a cause justement de l'élastique qui les maintient dans l'emballage... c'est chiant mais ça part au 1er lavage.
Bravo en tous cas.
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Merci de m'avoir prévenue !! J'ai alerté le modérateur, mis un post sur la discussion et envoyé un MP à la personne. C'est dingue ça : elle fait sa pub avec MON travail !!! Manque de bol pour elle, les photos de mon site ont été prises au même endroit donc ce sont bien les miennes !!! Cette chère KIMME est une voleuse c'est tout !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut