voilà ma pose rose fluo

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà les filles hier soir j'avais envie d'une pose rose fluo donc voilà c'est fait...
Donnez moi vos avis car comme d'hab je ne suis pas satisfaite de mon travail
kisssss
 

Pièces jointes

  • DSCF0285.jpg
    DSCF0285.jpg
    43.4 KB · Affichages: 122
  • DSCF0288.jpg
    DSCF0288.jpg
    36.6 KB · Affichages: 138
  • DSCF0287.jpg
    DSCF0287.jpg
    36.6 KB · Affichages: 134
Re : voilà ma pose rose fluo

Coucou ben moi je trouve ca plutot pas mal mais il s'est passé quoi avec ton annulaire? moi j'adore les french roses fluo j'm'en fait souvent :)
 
Re : voilà ma pose rose fluo

coucou,
je voie pas trop bien tes ongles sur les photos,
mais sa a l'air pas mal,
a par ton annulaire , il a quoi? remarque c'est peut-etre la photo qui fait cette effet.

Bon courage miss ;)
 
Re : voilà ma pose rose fluo

Coucou ma belle, j adore la couleur et tes deco mais on dirait que ta plaque est rouge, mais peut être que c est la photo sinon j aime beaucoup. Bisous
 
Re : voilà ma pose rose fluo

Coucou ben moi je trouve ca plutot pas mal mais il s'est passé quoi avec ton annulaire? moi j'adore les french roses fluo j'm'en fait souvent :)


Mon annulaire à été sectionné quand j'étais petite j'avais subi une greffe du doigt et mon ongle est resté déformé....
 
Re : voilà ma pose rose fluo

Coucou ma belle, j adore la couleur et tes deco mais on dirait que ta plaque est rouge, mais peut être que c est la photo sinon j aime beaucoup. Bisous
hello ma belle, merci ça me fais plaisir... ma plaque n'est pas rouge ça doit être le reflet du gel mask que j'utilise
 
Re : voilà ma pose rose fluo

tu as fais quoi au juste ? capsules, gainage ......?
 
Re : voilà ma pose rose fluo

ben ecoute ça a l'air bien , peut etre il manquerait un chouilla de bombé, et ensuite moi (mais les gouts et les couleurs se discutent pas lol) je te verrais bien avec un tout petit peu plus de longueur, mais la forme et les paralleles ont l'air bien :)
 
Re : voilà ma pose rose fluo

ah ok merde la gaffe désolée !
mais à part ca moi je trouve ta pose superbe ! c'est vrai que ta plaque semble rouge mais ca doit etre le gel non ? c'est peut etre un gel rosé et puis franchement les poses au chablon moi je galere !
 
Re : voilà ma pose rose fluo

merci les filles ça fais plaisir...
Non tracasse y à aucun soucis.
oui c'est le gel il à une couleur un peu mauve j'aime pas des masses mais bon c'est mieux que le gel transparent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut