voilà mes achats rydnail

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
:clover:
hello voilà je voulais vous montrez le rendu des gels et produit que j ai achté
alors le 1er c est un lm lol c etait pour montrer a certaines personne
1: lemon LM
2 : rose barbie
3 : natural white
4: twinkly pink
5 : pastel rose
6 : antacite ( j en ai 3 j en vends 2)
7 : masque elite
8 : le builder crystal pink
apres c est un primer, un nail preparator
huile cuticule framboise et un tip blender
sinon j ai pris un cleaner j adore juste l odeur est bof j ai pris le basique

+ sinon le rose barbie est mon preferé, le natural white est top car c est pour faire une pose complete, l entracite attrape bien la lumiere
ll huile cuticule genial odeur top top
- sinon apres le twinkly est super flash je suis un peu deg en plus il est hyper epais trop dure a travailler
le pastel rose y a des petites imperfection noir dedant c est pas limpide deg

voilà mes ptits achats apres c est a moi de bien les travailler et les ptits mons ben je ferais des ptits plus avec :clover:


 

Pièces jointes

  • DSC04467.jpg
    DSC04467.jpg
    67 KB · Affichages: 141
  • DSC04468.jpg
    DSC04468.jpg
    64.4 KB · Affichages: 141
  • DSC04469.jpg
    DSC04469.jpg
    53.8 KB · Affichages: 130
  • DSC04470.jpg
    DSC04470.jpg
    59 KB · Affichages: 129
Re : voilà mes achats rydnail

Pour le 6 antracite tu en vends c'est ça?
 
Re : voilà mes achats rydnail

oh super!!!!superbe achats,c'est vrai que le rose baribe est très jolie!!!!

allez on veut voir des poses maintenant!!!!!!!:clap3:
 
Re : voilà mes achats rydnail

non je sais qu il faut le faire pourtant je debute et j etait trop presser je le referais demain je vous tien au jus
 
Re : voilà mes achats rydnail

ca donne envie de commander toutes ces jolie couleurs,
c' est vrai que le barbie est tout mimi :) !!!
 
Re : voilà mes achats rydnail

lol ouais je viens de melanger et ben c est pareil tres tres jolie couleur j ai bien envie de me faire une french avec ce rose barbie lol
j ai trouver une parade pour le gel 4 trop fluo pour moi ben j ai melanger avec un peu de 5 c est superbe lol
je ferais des poses apres tout mes exams
bonne soiree les copines
 
Re : voilà mes achats rydnail

coucou, je voulais te demander si tu avais des problèmes pour catalyser tes gels de couleurs, parce que moi aussi j'ai acheté le rose barbie, mais aussi le noir, et je dois catalyser 3x2 mn et encore, pour que ce soit dur et en plus ça bave avant de bien durcir, peux tu me dire si tu as ce genre de problème comme ça je saurais si ce sont mes lampes où le gel en lui même; sachant que ce sont des pots échantillon et non des gros pots comme toi
merci d'avance
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui ca met plus de temps que mes autre gel de couleurs d autre marque
je pense qu il faut laisser plus longtemps sous la lampe
moi perso c est pour mon utilisation perso apres c est vrai que pour travailler avec c est peu etre une perte de temps,
voilà en tout cas le rose je l adore
 
Re : voilà mes achats rydnail

du a de quoi faire de belles poses ma POPO ;-)
 
Re : voilà mes achats rydnail

merci beaucoup ça me rassure un peu, j'étais déja en train d'envisager de racheter des lampes lol, en tout cas bonne poses ;)
 
Re : voilà mes achats rydnail

ouais mais o final je vais que te commander a toi lol
la seule couleur que je voulais vraiment ben c fluo lol
bref vive adnail
 
Re : voilà mes achats rydnail

ceci etant le twinkly pinky est dans la categorie des gels fluos ;) donc normal qu'il le soit ;)
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui c est sur mais c est vrai que en photo est en vrai y a une difference c est normal, j ai trouver la parade je le melange a un autre et ca me donne une super couleur qui me plait
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui c est sur mais c est vrai que en photo est en vrai y a une difference c est normal, j ai trouver la parade je le melange a un autre et ca me donne une super couleur qui me plait

C'est relativement difficile d'avoir le rendu exact de la couleur en photo...
En plus, tous les écrans de PC n'étant pas du tout réglés de la même façon, une voit les couleurs d'une façon, l'autre d'une autre, et là, on peut rien faire ;-)
 
Re : voilà mes achats rydnail

je comprends tout fais mais maintenant j ai trouver comment avoir la couleur que je voulais c est parfais ;-)
 
Re : voilà mes achats rydnail


- sinon apres le twinkly est super flash je suis un peu deg en plus il est hyper epais trop dure a travailler
le pastel rose y a des petites imperfection noir dedant c est pas limpide deg




Pour le Twinkly Pink est un fluo en effet, flash donc oui ^^
Par contre, il est fabriqué sur la même base que les autres (même viscosité).

Pour le Pastel Rose, ne laisse pas tes pots ouverts trop longtemps.
Je ne dis pas que tu as vidé ton sac d'aspirateur dessus !! ;-)
 
Re : voilà mes achats rydnail

coucou, je voulais te demander si tu avais des problèmes pour catalyser tes gels de couleurs, parce que moi aussi j'ai acheté le rose barbie, mais aussi le noir, et je dois catalyser 3x2 mn et encore, pour que ce soit dur et en plus ça bave avant de bien durcir, peux tu me dire si tu as ce genre de problème comme ça je saurais si ce sont mes lampes où le gel en lui même; sachant que ce sont des pots échantillon et non des gros pots comme toi
merci d'avance

Toutes les couleurs Rydnails catalysent en 2 minutes ou moins, sauf les couleurs très foncées (Noir, Gold'n'Black, Black Stardust, etc...). Celles-ci demandent 4 minutes de catalyse.
Si tu as besoin de plus de 4 minutes, c'est qu'il y a un soucis de néons en effet.
Tu les as remplacé quand pour la dernière fois?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut