Voilà mes minous !!!!

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
la première, c'est ma Cléo qui me manque terriblement, elle m'a quitté trop tôt, victime de sa naïveté de jeune aventurière

la deuxième, c'est Nouka, trouvée à l'âge de 2 semaines, qui a aujourd'hui 3 ans

Ensuite mon Pillow d'amour, magnifique British Shorthair trouvé devant chez moi (il a avait été torturé et passé à tabac :7-angry: ) il a environ 6 ans

Et enfin, ma tite Lily que j'ai depuis un an, mon petit monstre pleine de ressources pour les bêtises!!!! :)
 

Pièces jointes

  • ma noute.jpg
    ma noute.jpg
    10.1 KB · Affichages: 119
  • Nouka à 2 semaines.jpg
    Nouka à 2 semaines.jpg
    20.8 KB · Affichages: 128
  • Nouka à 8mois.jpg
    Nouka à 8mois.jpg
    25.8 KB · Affichages: 133
  • Pillow.jpg
    Pillow.jpg
    39.7 KB · Affichages: 117
  • DSC00887.jpg
    DSC00887.jpg
    122.6 KB · Affichages: 129
  • Lilynette.jpg
    Lilynette.jpg
    45.2 KB · Affichages: 121
  • DSC00035.jpg
    DSC00035.jpg
    94.6 KB · Affichages: 109
Re : Voilà mes minous !!!!

oh tu en as de la chance ils sont tous beaux/belles lol

ils s'entendent bien? pas de bagare?
preferance pour la regrétée CLéO
tres belle!
 
Re : Voilà mes minous !!!!

Wahou ils sont super :jump1:
 
Re : Voilà mes minous !!!!

oh ils sont beaux moi j'en ai deux c'est trés vrai pacha. regarde les malheureux...
 

Pièces jointes

  • SPA51067.jpg
    SPA51067.jpg
    46.9 KB · Affichages: 95
Re : Voilà mes minous !!!!

oh merci c'est gentil!!! Cléo était une petite écaille de tortue et balnche, un amour :ange:
en fait je n'ai que Lily chez moi parce que j'ai déménagé et Pillow n'aurait pas supporté de rester dans une maison sans jardin (je vis dans une rue où passent plus de 5000 véhicules par jours :buggy: ) je l'ai donc laissé chez mes parents
Et Nouka, je l'ai laissé chez ma grand-mère (elle y a toujours vécu, vu qu'on y passe toutes nos journées), il n'y a jamais eu de rencontres entre Pillow et Nouka, car mon ti pipi était très bagarreur avec ses femelles avant sa castration!!! :Dancing_jimlad: (il est le king du quartier!!)
mais Lily et Nouka sont les meilleures amies du monde !!! quand je retourne chez mes parents pendant un week end, elles ne se quittent pas d'une semelle, se font des bisous, se surveillent dans le jardin ... trop mignonnes :fier:
 
Re : Voilà mes minous !!!!

c'est bien lily ca se voit tu les aiment tes chats!!
si tout le monde pouvai etres comme toi!!

fait une carresse a lily de ma part puisqu'elle est avec toi!! :)
 
Re : Voilà mes minous !!!!

:ien-ien la palourdeok pas de problème!!! mais madame pique ton petit somme de l'après midi, tu sais c'est tellement fatiguant la vie pour un pti chat .... :yes:
 
Re : Voilà mes minous !!!!

ils sont tous très beaux!

moi mon préféré est Nouka, il a un petit air coquin
 
Re : Voilà mes minous !!!!

oh franchement le plus beau c'est Pillow, là je n'ai pas de photo où il tape la pause, mais il a des yeux à tomber, une fourrure énorme et une tête de nounours :) !!! on a demandé l'avis d'une éleveuse de British, et elle nous a dit que c'était un pure race, issu certainement d'une lignée avec gros pédigree, et que vu qu'il n'était pas identifié, il devait certainement venir d'une portée non déclarée à la SCC par un éleveur... et il a vraiment le pur caractère du British : un bon ti pépère qui fait confiance à tout le monde qui surtout aime tout le monde !!! (sauf les chiens: le berger allemand du voisin a des cicatrices sur le museau à cause de mon pipi :mask: , et en a une frousse pas possible !!!!
 
Re : Voilà mes minous !!!!

Oh ils sont tous mignons mais c'est vrai que ton British est superbe, et ca se voit direct que s'en ai un d'ailleur, quel chance de l'avoir trouver vu le prix de ces amours^^ j'en voudrais un deuxieme mais bon faut economiser un peu quand même avant...

jte présente le mien monsieur Baloo :30-niceeyes: qui va sur ses 3 ans
 

Pièces jointes

  • baloo.jpg
    baloo.jpg
    10.4 KB · Affichages: 75
  • baloo1.jpg
    baloo1.jpg
    18.9 KB · Affichages: 77
Re : Voilà mes minous !!!!

cc comment sont trop mimi les chatons ducoup le mine etait jalous alors je vous le montre je ladore je lai adopter ya 4 ans et demi c mon SAFIR il a de grands yeux bleus hihi je l'aime trop la en ce moment bah il dort comme dhab :love1::eyesceline::eyesceline::eyesceline::love1:
 

Pièces jointes

  • PICT0172.jpg
    PICT0172.jpg
    37.4 KB · Affichages: 71
  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    52 KB · Affichages: 75
  • PICT0034.jpg
    PICT0034.jpg
    45.6 KB · Affichages: 71
Re : Voilà mes minous !!!!

merci les filles!!! oui Pillow est magnifique :51-rainbow: , j'attends un peu et je reprends un british c'est vraiment une race géniale, et en plus c'est vrai que j'ai eu la chance qu'il soit "gratuit" !!

ils sont magnifiques les votres aussi!! là ma mère m' a appris ce midi que Pillow s'est batuu et avait un bobo à l'oreille, sauf qu'hier soir il a hurlé, ma soeur va le voir dans la chambre, et là, affreux, il y avait du pus partout sur l'armoire!!! :eek2: le pauvre a du avoir trop mal !!! et en plus c'est dégueu!!!! :worried:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 18
M
Animaux 36
M
Animaux 14
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut