Voilà mes poses d'aujourd'hui

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila la première photos c'est une amie ! Pose avec capsules et gel de l'onglerie avec le confort mask ! Elle était super contente !

La deuxième avec la déco c'est ma pause actuelle faite avec les enfants dans les jambes qui touchaient à tous! avec une french marbré au rose de bulle turquoise mais sur les photos ont ne voit pas très bien il est très clair ! En réalité je pensais qu'il allait donner plus d'effet mais cela est très jolie quand même !!!

Par contre j'ai reçu mes pochoirs konad et pas moyen de les faire tenir sur le tampon il ne viennent pas ! Donc un peu d'entrainement s'impose avant de les proposer à mes clientes MDR !! Si vous avez des petits conseils je suis prenneuse !

Et ma déco est faite avec mes flexbrush (ci c'est comme cela qu'on dit ) Je les ai reçu ce matin aussi ! Super les commande chez bulles turquoise !!!Par contre il y en a de toutes les tailles des pinceaux nail art et je ne sais pas pourquoi !!!! MDR Bon la déco j'ai copier je ne sais plus sur qui !!!
Et mon piercing génial il est à clips !!!!!Pas de soucis pour l'ouvrir et le retirer !!!

:jump1::jump1::jump1::jump1:
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

La déco tu l'as chipé sur le super pas-à-pas d'emily265 !! Formidable ses fleurs

Et tu as raison, les cdes chez Turquoise sont top !!!
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

Très joli, j'aime bien les 2 poses
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

Merci charlouise ! Je sui contente aussi pour la pose de mon amie j'ai mis 2 heures car nous avont beaucoup papoter et la mienne je n'ai fait qu'une main car les enfants m'ennuyer trops alors le reste ce soir !!!
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

superbes poses

au sujet de tes plaquettes konad, je pense savoir pourquoi tu n'as pas tout le dessin sur le tampon
il faut mettre le vernis ensuite le racler et très vite prendre le tampon et le presser sur la plaque
si tu prends trop de temps pour presser le tampon, tu n'as pas tout le dessin ou alors une partie
aussi il faut utiliser les vernis spécifiques aux plaquettes car ils sont un peu plus épais
voilou j'espère t'avoir un peu aidée
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

oui pour les plaquettes j'ai le vernisqui va avec ! Mais rien a faire je pense prndre le coup de main en allant un epu plus vite !
Et faut il mettre un produit sur la plaquette avent de mettre le vernis ???
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

ta pose est propre mais tu devrais plus affiner les cotés
pour le Konad il faut tout faire tres vite et ca marche nickel
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

merci du conseil mais j'ai tellement peur de limer et d'enlever ma french !!!
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

retravaille déja ta forme avant de faire ta french
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

oui pour les plaquettes j'ai le vernisqui va avec ! Mais rien a faire je pense prndre le coup de main en allant un epu plus vite !
Et faut il mettre un produit sur la plaquette avent de mettre le vernis ???

tu dois dégraisser ta plaquette avec du dissolvant sans acétone mais tout doit aller très vite
aller courage essaie et tu y arriveras:hi:
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

Hello!
J'aime beaucoup tes poses, fraiches et jolies. Pour le konad, j'ai eu le même problème que toi, j'ai galéré et n'y arrivais qu'une fois sur 10! Mais j'ai trouvé! En fait je raclais trop fort parce que j'avais peur que le vernis ne déborde et ne fasse des taches en plus du motif...Essaie en raclant vite mais en pressant moins fort et tu verras que le motif vient tout seul! Hier j'ai pu faire un motif sur chacun de mes ongles et bien ça a été nickel!
 
Re : Voilà mes poses d'aujourd'hui

merci corinne sur le film cela parrait super facile ! Mais en réalité cela ne l'est pas !!!
Je vais aller m'entrainer de suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut