Voilà mes premières poses!

neko

Éprouvée
Alors voilà, Lundi j'ai eu ma formation avec mimi, et je me suis donc mise au travail.
Hier j'ai fait ma main gauche, forme en amande.
Bien sur, au moment de prendre la photo, il n'y avait plus de soleil au balcon :(
c'est donc mon chat qui a servit de "fond":rolleyes:
J'ai rendez vous vendredi pour faire l'autre main chez ma manucure, parce que moi je laisse tomber pour l'instant :oops:

Aujourd'hui j'ai fait ma belle soeur. Juste 4 doigts avec les paillettes. Les formes sont pas 100% identique, pareil pour la french. Quelques papattes, mais le carré, c'est plus difficile à faire je trouve :wub2:
Bon faut dire que c'est la première pose que je fais entièrement à quelqu'un.
J'aurais bien voulu lui faire des décos, mais j'ai pris 4 heures pour faire ça, la pauvre, elle qui voulait faire le ménage...
Ah, j'ai trouvé un petit nom pour mon travail et mon petit coin; "cat's nails" comme pour cat's eyes, pour celles qui connaissent :)
dites moi ce que vous en pensez!:50-star:

bises les filles!
 

Pièces jointes

  • Magali1.jpg
    Magali1.jpg
    52.4 KB · Affichages: 144
  • Magali2.jpg
    Magali2.jpg
    108.8 KB · Affichages: 168
  • Liana1.jpg
    Liana1.jpg
    159.2 KB · Affichages: 176
  • Liana2.jpg
    Liana2.jpg
    146.2 KB · Affichages: 166
Re : Voilà mes premières poses!

Ben c'est super bien pour une première, bravooooo!
 
Re : Voilà mes premières poses!

coucou alors pour la premiere il y a du gel dans les cuticules attention ca va provoquer des decollements et la french est un chouilla epaisse sinon la pose est quand même tres jolie pour la seconde juste des petites papattes et french un peu irreguliere voila miss

biz
 
Re : Voilà mes premières poses!

tres joli ta bossé avec koi ??

Ta utilisé un couvrant ??
 
Re : Voilà mes premières poses!

J'AIME BEAUCOUP C'EST BIEN pour une première:)
TU TRAVAILLE AVEC LA RESINE ?

ON FAIT LES CURIEUSE LOL

 
Re : Voilà mes premières poses!

bravo c'est très bien pour une première
 
Re : Voilà mes premières poses!

coucou neko.....je suis très très fière de toi pour une première pose toute seule......continue et je serai toujours la si tu as un problème......bisous ma belle
 
Re : Voilà mes premières poses!

pas mal du tout, j'aime bien les 2 poses, par contre, c'est très plat... et du gel dans les cuticules donc décollements dans quelques jours, mais bon c'est vraiment bien
 
Re : Voilà mes premières poses!

Je travail au gel young nail. J'ai mis une très fine couche de couvrant, juste pour unifier, mais je préfère quand c'est assez naturel.
Pour le gel dans les cuticule, j'ai pourtant bien fait attention et j'avais pas l'impression que j'en avais mis :dconfused:
Mais je ferais attention la prochaine fois :)
Pour la french, j'ai eu le malheur de tester le gel "french" de young nails, au lieu du "snow" que je porte. Il est d'une solidité, je me suis prise la tête, j'étais un peu désespérée :21-crazy: hihi! existe-t-il un truc pour liquéfier un peu le gel?
 
Re : Voilà mes premières poses!

Merci mimi, merci crissi!

Je vais voir pour ce gel dans les cuticules, mais plus je regarde, plus moi j'en vois, est ce que quelque chose m'échape ? :(
 
Re : Voilà mes premières poses!

dites les filles, j'ai besoin de vos éclairage. Hier j'ai limé un peu le gel dans les bords de l'ongle. Est ce que ça rattrape ou est ce que ça sert à rien?:teehee:
 
Re : Voilà mes premières poses!

:ragazza_bionda: pouvez vous me dire ce que vous en pensez, voici mes 2 premieres poses
merci de vos reponses
 

Pièces jointes

  • sarah 1ere pose.jpg
    sarah 1ere pose.jpg
    18.3 KB · Affichages: 53
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    16.4 KB · Affichages: 65
  • P1020502.jpg
    P1020502.jpg
    47.5 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut