Voilà

N

Neycha

Guest
Je remets mon ongle fait sur Alex_38 dans le bon post :
 
Re : Voilà

Je remets mon ongle fait sur Alex_38 dans le bon post :

voilà comme je disais dans l'autre, n'hésiter pas pour les défauts j'en ai besoin pour avancer et être meilleure ...
 

Pièces jointes

  • attachment-1.php.jpg
    attachment-1.php.jpg
    9.9 KB · Affichages: 99
Re : Voilà

comme ça la prochaine fois tu pourras recommencer en tenant compte des remarques:eek:ster:
voilà comme je disais dans l'autre, n'hésiter pas pour les défauts j'en ai besoin pour avancer et être meilleure ...
 
Re : Voilà

Je trouve l'ongle trop blanc et trop opaque. La french est trop grande par rapport au lit de ton ongle.. Qu'utilises tu comme gel?
 
Re : Voilà

Euh, je crois que c'est les gels ibd... je ne suis pas certains ou ceux d'emmi nail... m'en souviens plus, j'ai bossé avec les gels d'Alex_38...

Alex : C'est la photo avec flash ? C'est peut la lumière qui rend l'ongle blanc ou c'est peut-être le gel, nous n'aurons jamais la réponse...

Comme je disais la french est faite au spot. Il m'a aussi appris à faire le bombé.

Voilà, ce qu'il me faut c'est les défaut...
 
Re : Voilà

hé bien à part la proportion de la french qui est trop large et la couleur du gel qui est pas jolie je trouve ça trés bien, la forme est jolie bravo!!!

pour le bombé il nous aurez fallu une photo de profil!!
 
Re : Voilà

c'est un bon début mais moi j'allongerai la base de l'ongle ca serait plus joli... et évite de te rapprocher si fort des bord et des cuticules... Voilà tu va y arriver courage :happy:
 
Re : Voilà

alorsssss je vais répondre aux questions:
pour la couleur blanche c'est le flash car sinon c'était du gel rosé en construction.

alors pour les gels et bien le blanc c'était emmi nail et le gel de construction ibd...car le gel ibd blan est tres épais du coup pour une première au spot il vallait mieu du gel blanc emmin nail qui lui est fluide et couvrant.

ensuite la photo nous avons du la prendre vite car son copain l'attendait et qu'elle était en retard, du coup nous n'avouns pas u le temps d'en prendre une de profil et une autre sans le flash...pas floue:aloy:

voili voilou
Euh, je crois que c'est les gels ibd... je ne suis pas certains ou ceux d'emmi nail... m'en souviens plus, j'ai bossé avec les gels d'Alex_38...

Alex : C'est la photo avec flash ? C'est peut la lumière qui rend l'ongle blanc ou c'est peut-être le gel, nous n'aurons jamais la réponse...

Comme je disais la french est faite au spot. Il m'a aussi appris à faire le bombé.

Voilà, ce qu'il me faut c'est les défaut...
 
Re : Voilà

Merci Alex_38, c'est vrai que je n'ai pas précisé ces points.
 
Re : Voilà

coucou
comme dit nini, mise a part la couleur bizarre sur la photo, et la french trop longue, ;)les formes sont nickels, tu as l'oeil, pas de trou apparemment;)
et la prochaine fois, photo de profil ;)

dis alex, ils en disent quoi tes collegues de boulot ???? hiohihi
 
Re : Voilà

Merci Mamamoun, je suis contente, car malgré mes défauts je sais que je vais tout faire pour les surpasser.
En tout cas j'aurai besoin de vous toutes :)
 
Re : Voilà

:19-zipped-lips: ils le savent pas bien sur:sad:
coucou
comme dit nini, mise a part la couleur bizarre sur la photo, et la french trop longue, ;)les formes sont nickels, tu as l'oeil, pas de trou apparemment;)
et la prochaine fois, photo de profil ;)

dis alex, ils en disent quoi tes collegues de boulot ???? hiohihi
 
Re : Voilà

:comando: et bien moi je dit bravo neycha et merci alex de la soutenir comme ça! :clap3: continue et corrige ces petits imperfections :fou:
 
Re : Voilà

pas mal du tout neicha:):) c'est quel doigt alex que tu as condamné???
 
Re : Voilà

ben je tiens a te dire que ta un beau auriculaire ( un peu bisard tout de meme) :):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut