voila c'est fini

oksana502

Super experte
voila suite a un précedents post http://forum.manucure.info/amour-et-couple/136794-il-ne-sais-plus-ou-il-en-est.html

mon mari veut tous arrété il veut que l'on se sépare car ca a péter encore une fois si vous avez lu l'ancienne discu pour pourrez voir de quoi il s'agit et la ca ete beaucoup plus loin
En gros pour résumé il avait contact avec une de ses collégue qui pour lui est devenu une confidente sur des choses vécu dans la passé en commun il aime parler de ces chose avec elle donc c'est devenu une copine
jusqu'au jour ou il ma di qu'il aller passer une soirée avec elle il ont été mangé et sont allé marché aprés il me di tous de ce qu'il se disent ils me di qu'il n'y a rien a se reprocher le souci est que moi j'ai eu peur ce qui est normal pour nous les femmes et que j'ai fais de trés grosses crises de jalousie jusqu'a appeller ses potes regarder des relevé téléphonique le harcelé de message et d'appel et de question en tous genre comme "est que tu l'aimes, est ce que tu est attiré par elle ....

il en a eu marre de tous ca pour lui je lui est trop fait de mal car il a eu toujours besoin de se justifier que pour moi dans ma tete j'aurai toujours un doute donc ca ne pourra plus aller il a toujours été droit avec moi je n'aurai pas du douter de lui comme ca et donc voila le résultat il veut que l'on se sépare

je ne sais plus quoi faire pour le garder aidez moi les filles svp
 
Re : voila c'est fini

ouf, pour le gardée.........................................
 
Re : voila c'est fini

Coucou je me permet de te dire que "la jalousie" tue l'amour dans un couple je n'ai pas lu ton précédent poste don je ne sais pas ce qu'il sait passer mais sache qu'on a besoin de respirer et d'avoir des amies et amis et surtout un peu de liberté pour s"aérer! j'ai 20 ans de mariage et mon mari c'est mon premier "amour" j'ai mon jardin secret et lui aussi cela nous permet d'avoir d'autres sujets de conversation mais je ne le harcéle pas !nous avons établies des régles a ne pas franchir tout simplement maintenant chez nous ça fonctionne comme ça :avec les années on ne fait qu'1 on est sur la méme longueur! mais ça fait 20 ans! on a grandi ensemble!!!!
Dans un couple il faut dialoguer et non se 'taper' sur la gu.....!
Et s'il n'y a pas d'amour ce n'est pas la peine de recoller les morceaux quand on va trop loin!!!! c'est mon point de vue!
a mediter!!
bises et bon courage a toi pour choisir où prendre la bonne décision!!!
 
Re : voila c'est fini

je me rapprocherai beaucoup, de ce que viens d écrire eliane, confiance, pas de jalousie (cela éloigne au lieu de rapprochée et inutile), confiance, libertée (surtout pour moi), mon jardin secret, et tout fonctionne bien, quand a gardée, ouf, cela va etre difficile pour toi, je suis navrée de l écrire,
 
Re : voila c'est fini

aie ma belle je suis desolée pour toi...
je ne sais que te dire car c pas évident de conseiller quelqu'un sur e sujet quand on est pas dans le couple

c vrai que la jalousie est destructrice mais quand on en souffre c pas évident d'aller au dessus
tu manques certainement aussi de confiance en toi pour avoir eu peur qu'il ne s'échappe..

peut être que ton mari a juste besoin d'une pause pour respirer un peu et mieux revenir, je te le souhaite en tout cas du fond du cœur ma belle
 
Re : voila c'est fini

oui je comprend et j'avoue que j'ai ete trop loin et je lui est di que ca n'arriverai plus mais rien a faire il est trés en colére contre moi il ne sait plus ou il en est car il a trop mal de tous le mal que je lui ai fait
 
Re : voila c'est fini

Faites un "bréque" séparez vous pour un moment et ensuite faire le point! ave vous des enfants?
 
Re : voila c'est fini

Ha!Tu sais des fois quand on "fait un mauvais" mariage on peut essayerde "faire un bon divorce" surtout quand on a des enfants!
Courage et dialogue!!!!!bises
 
Re : voila c'est fini

mouai... c'est que je l'aime tellement que ca va etre dure pour moi mais bon on va pas continuer a se détruire éternellement j'ai du mal a me dire que c'est terminé mais bon
 
Re : voila c'est fini

mouai... c'est que je l'aime tellement que ca va etre dure pour moi mais bon on va pas continuer a se détruire éternellement j'ai du mal a me dire que c'est terminé mais bon
rien n' est facile courage ma belle!!!!!!bises
 
Re : voila c'est fini

Je suis vraiment désolée pour toi, j'avais lu l'ancien post et donc j'ai suivi un peu l'histoire, tu dois être très mal mais je pense qu'il vaut mieux ne pas forcer les choses, p-e qu'il reviendra par la suite ou peut être pas, la meilleure des choses est de ne plus aller vers lui car il a grand besoin d'être au calme, de réfléchir... Néanmoins, je comprends tout de même ta jalousie, je trouve qu'elle était justifiée mais il est vrai que souvent ca tue un couple. D'un côté comme de l'autre il y avait un gros manque de communication, d'où le problème de confiance. Laissez vous du temps... Faites une pause et qui sait ca pourrait peut être s'arranger. Si cela ne s'arrange pas avec le temps, ne vous haissez pas il y a un petit bout de votre union qui a besoin de deux parents qui malgré tout se respectent.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage en cette période difficile, ne te laisse pas aller, change toi les idées. Gros bisous et courage!
 
Re : voila c'est fini

sincèrement, pour moi, un homme peut passer la soirée avec des copines, mais pas Une copine en tête-à-tête, c'est trop ambiguë, si le mien avait le malheur de faire ça, ça barderait!!
 
Re : voila c'est fini

Ne cherche pas à le retenir, c'est là qu'ils fuient...Laisse-le, il reviendra; et puis, l'interdit attire, peut-être qu'elle l'attire car il n'est pas libre..en l'étant, il déchantera!
 
Re : voila c'est fini

bon alors moi je vais etre franche et sache que je ne veux surtout pas te faire de mal...bien au contraire!!

ton mari est LOUCHEEEEEEEEEEEEE!
une soirée entre AMIES? sans sa femme? he beh il a cas etre celibataire alors et aura toute la liberté dont il a besoin....
il le prendrait comment lui , si tu passait une soirée en tete a tete vec un mec? soit disant un ami a qui tu te confi?
les femmes c'est toutes les memes, elles s'enfoutent de foutre des vies de familles en l'air, je parle des femmes celib hein............
si ca serait sincerement une amie elle aurait tout fait pour que son ami ( en l'occurance ton mari) en arrive pas au divorce tu crois pas? surtout avec un bébé de 20 mois au milieu.....
moi je te donne 100% raison et j'aurais reagi comme toi, sauf qu'au lieu d'appeler ces potes (qui dit toi le couvriront tjs) j'aurai donné rdv a cette soit disante AMIE!
j'avais tres bien suivi ton precedent post et la ,beh voila t'es encore mal par rapport encore a la meme chose et a la meme personne!
je suis une fille jalouse mais pas maladivement, juste ce qu'il faut quand on aime quelqu'un puis excuse moi mais si t'en es arrivé a ce degres de jalousie, c'est pas pa le saint esprit mais bien par le comportement de monsieur...qui laisse a psychoter tellement c'est louche....
j'aurais envie de te dire de te battre et de recuperer ton mari parce que vs avec un bébé en bas age ensemble et aussi et surtout parce que tu l'aimes mais laisse moi te dire que lui ne fais pas grans chose pour pas en arriver la ni meme pour te rassurer....
si j'ai un conseil a te donner : dis y que t'as bien reflechi et que t'es tout a fait d'accord pour vous separer et la tu verras en lui montrant ton indifference il va revenir tres vite ....
courage et tiens nous au courant!
 
Re : voila c'est fini

Je suis tout a fait d'accord avec nathalie!!
j'ai suivi ton ancin post et perso j'aurais réagi pareil!! ou va t'on!? mon copain ne sortirai jamais en tete a tete avec une fille! c'est n'importe quoi!
courage ma belle et suis les conseil de nathtalie!
 
Re : voila c'est fini

Ouille ouille, il est vrai qu'un couple a besoin de liberté, et de moment sans l'autre!
Mais il y a des limites quand même...si mon homme se fait un tête à tête avec une fille que je connais ou que je connais pas! Je t'assure bien que je fais un scandale monstrueux!
Je trouve que c'est un manque de respect total...
Que tu sortes avec des potes et qu'il y ait une amie dans le tas, passe encore, mais en tête à tête... ça va pas la tête???

Il faut qu'il comprenne un petit peu ses erreurs!
Non mais, en plus vous avez un enfant, il a pas envie de murir un tit peu???

T'inquietes pas miss, il va se rendre compte qu'il est allé un peu loin ...
M'étonnerait qu'une femme normalement constituée au niveau du cerveau laisse son mec partir en tête à tête avec une fille autre que sa soeur ou sa mère!!! C'est mon avis...

BIZOUILLE
 
Re : voila c'est fini

Ne prends pas tout pour toi non plus!

excuses moi mais je trouve cela légèrement malsain quand même qu'un homme marié passe une soirée en tête a tête avec sa collègue... Je comprends ta réaction d'autant plus qu'il n'a pas tjs été sérieux ! comment ne pas se pourrir l'existence si il se permet d'entreprendre des relations "spéciales" avec une autre femme.

Je suis désolée pour toi, mais je pense plutôt que lui a eu ce qu'il voulait et te fait passer pour la fautive alors que c'est certainement pas le cas!

courage ma belle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut