voila enfin la video du bombé

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:)
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!

 
Dernière édition par un modérateur:
Re : voila enfin la video du bombé

cooolllllllll moi je fais pas comme ça lol mais demain je vais essayer comme ça
comme je dois faire ma main droite lol
merci!!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci pour ta vidéo ! ça va en aider plus d'une qui débute !
 
Re : voila enfin la video du bombé

merci c'est super
cela m'aide beaucoup

je vais etre chiante mais est ce que tu pourrais aussi faire
une vidéo avec limage de capsule
je sais
j'abuse de ta gentilesse
mais c'est vrai que pour les débutante
les vidéo c'est super
 
Re : voila enfin la video du bombé

Très mignonne cette petite vidéo!

Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens!

Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!!

Voilou ... sinon terrible ... tu maitrise bien la matière! Tu bosses vite et précis! Ca fait plaisir!! :hi:
 
Re : voila enfin la video du bombé

Très mignonne cette petite vidéo!

Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens!

Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!!