voila enfin la video du bombé

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!:)
je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante!
c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé!:table:
la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu!
tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis!;)
bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!!

 
Dernière édition par un modérateur:
Re : voila enfin la video du bombé

cooolllllllll moi je fais pas comme ça lol mais demain je vais essayer comme ça
comme je dois faire ma main droite lol
merci!!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci pour ta vidéo ! ça va en aider plus d'une qui débute !
 
Re : voila enfin la video du bombé

merci c'est super
cela m'aide beaucoup

je vais etre chiante mais est ce que tu pourrais aussi faire
une vidéo avec limage de capsule
je sais
j'abuse de ta gentilesse
mais c'est vrai que pour les débutante
les vidéo c'est super
 
Re : voila enfin la video du bombé

Très mignonne cette petite vidéo!

Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens!

Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!!

Voilou ... sinon terrible ... tu maitrise bien la matière! Tu bosses vite et précis! Ca fait plaisir!! :hi:
 
Re : voila enfin la video du bombé

Très mignonne cette petite vidéo!

Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens!

Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!!

Voilou ... sinon terrible ... tu maitrise bien la matière! Tu bosses vite et précis! Ca fait plaisir!! :hi:
j'ai recommancer 3 fois pour que ce sois bien!
pour la place du bombé je suis d'accor avec toi! le gel est pas si fluide que ca je sais pas si tu vois le gel aufbau de cesar secret!!!
merci a toute en tout cas j'ai pas perdu mon apres midi!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

oui je dirai pareil, vite et précis, tu vas pas mettre longtemps a etre une pro !! bravo et merci
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci pour la vidéo, c'est super!!!!:clap:
Dis donc, j'aimerai bien aller aussi vite moi :tongue4::showoff:
 
Re : voila enfin la video du bombé

c'est drole moi je fait pas comme ca non plus. je sais pas si j'y arriverais comme toi. lol j'ai déja eu du mal au début en plus...et puis moi je fait un rien plus bombé mais ca c'est question de gouts. ben les débutantes (enfin je suis pas pro non plus mais j'ai éja fait de beaux progrès) nous dirons des nouvelles... c génial
 
Re : voila enfin la video du bombé

oui je dirai pareil, vite et précis, tu vas pas mettre longtemps a etre une pro !! bravo et merci
j'ai la formation gel et 2 ans de pratique dans les main 5 mois dans un institu alors je ne sais pas si je peut me comparé a une pro mais je pense ne pas en etre loin
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci Jolitimmy, cette vidéo est super bien faite!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Et ben vraiment un grand merci à toi Jolitimy, je suis débutante et tu m'as beaucoup aidé avec cette tite vidéo!!! :hi: :brunette: :worshippy:
 
Re : voila enfin la video du bombé

Joli !!!!!!! ma ptite Timy:28-kiss:


Non sérieux, c'est super beau !!! T'as la classe :clap3:
 
Re : voila enfin la video du bombé

franchement un grand merci,tu y a mis beaucoup de temps et du coeur c est super :hi::hi::hi::hi:
merci aussi d avoir eu le courage de recommencer plusieurs fois!!:44-lovely-eyes:
bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut