Voila la coupe est faite, a vos impressions XD !!! - [Attention, langage SMS]

elo'griff

Nouveau Membre
Voilou, g f un degradé et je lisse le dessus pr fondre les meches alors ???? :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • P240609_18.34_[01].jpg
    P240609_18.34_[01].jpg
    28 KB · Affichages: 209
  • P240609_18.35.jpg
    P240609_18.35.jpg
    27.1 KB · Affichages: 205
  • P240609_18.35_[01].jpg
    P240609_18.35_[01].jpg
    23.6 KB · Affichages: 166
Re : Voila la coupe est faite, a vos impressions XD !!! - [Attention, langage SMS]

bichette on voit pas trop bien le rendu je trouve car les photos sont un peu flou :/ , et je penses que de coté et de dos on pourra mieux juger.je nbe sais pas se qu'en penses les autres :) ,moi g peur que ca choc le lisse avec les frisettes des extensions c'est pour ca qu eje voudris voir de dos en tout ca sle long te va bien :) tu dois etre heureuse de t'etre lancée :) ,dis les bleus c'est bien des synthetique?
 
Re : Voila la coupe est faite, a vos impressions XD !!! - [Attention, langage SMS]

bichette on voit pas trop bien le rendu je trouve car les photos sont un peu flou :/ , et je penses que de coté et de dos on pourra mieux juger.je nbe sais pas se qu'en penses les autres :) ,moi g peur que ca choc le lisse avec les frisettes des extensions c'est pour ca qu eje voudris voir de dos en tout ca sle long te va bien :) tu dois etre heureuse de t'etre lancée :) ,dis les bleus c'est bien des synthetique?
beh de dos g pa encor fait, beh on ma di k ca chokai moins kan j lisse le dessus ,car ca f moins casque, et les bleues non ce sont aussi des naturelle pa de synthetique
 
Re : Voila la coupe est faite, a vos impressions XD !!! - [Attention, langage SMS]

ah ok pour les bleus car sur les photos de la pose de dos je trouvais qu'elles faisaient pas naturelle comme rendu.........; excuse moi alors
 
Re : Voila la coupe est faite, a vos impressions XD !!! - [Attention, langage SMS]

Ca te rajeunit drôlement mais ta raie n'est pas au bon endroit pour moi, tu devrais essayer une raie de côté...et pourquoi pas un petit brush ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut