voila la pose d'une pro...lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voila la pose d'une pro...lol

jolie rattrapage ,par contre moi j'ai tendance à penser qu elle ne met pas de gant ,une couleur qui degeorge j ai jamais vue ca au coiffoige a moin qu elle ne rince pas bien les cheveux lol

ben ecoute c'est la 3eme coiffeuse qui a ce soucis..donc ??? aucune idée.. par contre j'ai une autre coiffeuse, nickel..
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Bravo pour le rattrapage c'est clair , tu l'as transformé , quand a dire qu'une couleur dégorge quand elle a été rincer .....bé je suis pas d'accord étant coiffeuse de métier et PO , je conçois les deux et tu verrais mes ongles aucune couleur n'a dégorgé dessus , je mets des gants pour l'application et pour le rinçage et lavage ensuite quand je coupe plus rien ne dégorge dessus ..Ya un hic avec elle !!! allez ton travail est très bien fait c'est le principal .bisous
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Bravo à toi pour ton courage de reprendre ce "travail". En tant que coiffeuse ta nouvelle cliente devrait mettre des gants, car elle n'est pas à l'abri d'une allergie soudaine et ce n'est pas très beau.
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

c vrai que c bizarre , pour moi sure elle ne mette pas de gants ,pour peu elle fond des couleurs foncé lol
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Bravo pour le rattrapage c'est clair , tu l'as transformé , quand a dire qu'une couleur dégorge quand elle a été rincer .....bé je suis pas d'accord étant coiffeuse de métier et PO , je conçois les deux et tu verrais mes ongles aucune couleur n'a dégorgé dessus , je mets des gants pour l'application et pour le rinçage et lavage ensuite quand je coupe plus rien ne dégorge dessus ..Ya un hic avec elle !!! allez ton travail est très bien fait c'est le principal .bisous

Bravo à toi pour ton courage de reprendre ce "travail". En tant que coiffeuse ta nouvelle cliente devrait mettre des gants, car elle n'est pas à l'abri d'une allergie soudaine et ce n'est pas très beau.

c vrai que c bizarre , pour moi sure elle ne mette pas de gants ,pour peu elle fond des couleurs foncé lol


bon ben je vais finir par vous croire.. je vais la gronder pour la prochaine fois...et moi je gobbe tout.. pfff quelle dinde je fais..lol..

merci les filles, pour les compliments, ca me fait du bien car je doute bcp en ce moment, depuis ce qu'il m'est arrivé, j'ai cru que j'avais perdu l'envie de faire des ongles et d'y' arriver..
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

bien rattrappé; Mais dis moi cette cliente elle fait quoi avec ses mains???? Car ok pose a chier mais je crois que le manque d'hygiene est responsable d'une partie...
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

sorry j'avais pas lu tout le post c'est une coiffeuse sorry
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

sorry j'avais pas lu tout le post c'est une coiffeuse sorry
toi aussi tu croyais qu'elle n'avait plus de papier wc ?? mdr.. oui visiblement c'est les couleurs qui lui colorent les doigts...

merci à toi..
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Un mot : super! Franchement t'as bien ratrappé le coup. Par contre comme les autre filles je ne crois pas qu'elle mets des gants .
Et ne doutes pas de ton travail , tu fais de très belles poses !:wink2:
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

C'est la cata! les coiffeuses mette des gants nrmlt pour les colos et tout non?

en tout cas si elle n'en met pas elle devrait pour pas gaché le beau travail que tu as fait!!
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

oupss j'avais pas vu que le conseil avait deja été donné ;)
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

beau rattrapage ma belle
moi j'ai une copine coiffeuse mais ca va ele ne me fait pas de cata ...hihi elle fait attention quand elle fait une colo lol
mais par contre elle eu des nouveaux produits qui contientent de l'huile essentielle et la ma ponceuse glissai sur son ongle j'ai du dabord faire a la lime puis ponceuse ..;l'avantage c'est qu'elle avait les ongles super brillant lol


en tout cas joli travail ma belle biz
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Un mot : super! Franchement t'as bien ratrappé le coup. Par contre comme les autre filles je ne crois pas qu'elle mets des gants .
Et ne doutes pas de ton travail , tu fais de très belles poses !:wink2:


Merci tu es gentille..


peut-être qu'elle met des mitaines.....


Lol..


C'est la cata! les coiffeuses mette des gants nrmlt pour les colos et tout non?

en tout cas si elle n'en met pas elle devrait pour pas gaché le beau travail que tu as fait!!

En meme temps le avant après est plus flagrant ainsi..mdr

bien rattrapé !!

Merci cela me fait plaisir venant de toi..tu sais pourquoi..

beau rattrapage ma belle
moi j'ai une copine coiffeuse mais ca va ele ne me fait pas de cata ...hihi elle fait attention quand elle fait une colo lol
mais par contre elle eu des nouveaux produits qui contientent de l'huile essentielle et la ma ponceuse glissai sur son ongle j'ai du dabord faire a la lime puis ponceuse ..;l'avantage c'est qu'elle avait les ongles super brillant lol


en tout cas joli travail ma belle biz


Merci margaret, tu es adorable, surtout que je ne suis pas toujours tendre avec toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut