voila la pose d'une pro...lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saabgirl

Guest
Bonjour les filles,

voici une pose faite pas une PO également esthéticienne diplomée..je rajoute qu'elle exerce au black, qu'elle demande 45 € pour ça pour 3h 30, avec une pose en milieu pour aller fumer sa clope..et en plus son père est gendarme..les boules..

Voila, j'attend vos coms..j'ai essayé de rattrapé tant bien que mal...car grosse épaisseur, en plus des capsules sur tous les doigts...elle lui a meme fait un trou dans sa plaque avec la ponceuse, mais y'a 2 mois...la pose a 15 jours à peine.. vous voyez la cata, bcp de tips ont sauté..

La couleur marron, c'est à cause de la cliente elle est coiffeuse..
 

Pièces jointes

  • amelie avant.JPG
    amelie avant.JPG
    69.7 KB · Affichages: 374
  • amelie après.JPG
    amelie après.JPG
    87.6 KB · Affichages: 401
Re : voila la pose d'une pro...lol

joli travail
c'est la journée des horreurs !!!
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

joli ratrapage
et VIVE LA JUSTICE FRANCAISE !
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

joli travail
c'est la journée des horreurs !!!


je te remercie sabine.. je sais que la french est pas trop souriante, mais bon je me rends compte que j'aime pas quand elle sourit..lol.. pas bine je sais..
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

beau boulot miss!
on va finir par faire une galerie des horreurs oui mdr!!!
bisous!
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

joli ratrapage
et VIVE LA JUSTICE FRANCAISE !


tu m'étonnes.. toi tu fais une pose au black et tu te fais prendre.. ouille ouille ouille..et là, pfff.. rien.. ca m'énerve.. et merci
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

oui cété ps top,mais faut dire que la cliente ne fait pas attention non plus....
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

oui cété ps top,mais faut dire que la cliente ne fait pas attention non plus....


pourquoi tu dis ça ? la couleur c'est à cause des couleurs , elle est coiffeuse.. pour la casse des tips, ce n'est pas de sa faute..
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

elle devrait au moins mettre des gants pour les couleurs....
belle pose miss
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

elle devrait au moins mettre des gants pour les couleurs....
belle pose miss


elle en met, le hic c'est que lorsqu'elle coupe, en fait le reste de couleur dégorge sur les doigts..

et merci, c'est gentil
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

pourquoi tu dis ça ? la couleur c'est à cause des couleurs , elle est coiffeuse.. pour la casse des tips, ce n'est pas de sa faute..

oui je parle de la couleur,elle aurais pu mettre des gents,elle n'est pas soigneuse!
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

oui je parle de la couleur,elle aurais pu mettre des gents,elle n'est pas soigneuse!


ben elle me dit qu'elle en met.. et je pense qu'elle dit vrai.. car elle tient a ses ongles et sait que c'est pas chouette, mais bon.. visiblement c'est quand elle coupe les cheveux... il reste de la couleur sur les cheveux et quand elle prend une meche, ben ca dégorge..

vu que je ne suis pas coiffeuse, j'ai tendance à la croire..lol
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Hoooo mon dieu c'est quoi ces ongles tout dégueu !!!!!! Beurkkkkkk !
Heureusement que tu as su bien rattraper le truc !
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

looll oki,et bin cest bete,quand tu vas la revoir tu vas avoir mal au coeur de l'etat de ces ongles!!!!arfff
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

chapeau pour le ratrapage
bravo le resultat est la. A voir la première photo sa fait peur lol !!!
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

jolie rattrapage ,par contre moi j'ai tendance à penser qu elle ne met pas de gant ,une couleur qui degeorge j ai jamais vue ca au coiffage a moin qu elle ne rince pas bien les cheveux lol
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Hoooo mon dieu c'est quoi ces ongles tout dégueu !!!!!! Beurkkkkkk !
Heureusement que tu as su bien rattraper le truc !


merci la féé clochette, t'es trop belle...


looll oki,et bin cest bete,quand tu vas la revoir tu vas avoir mal au coeur de l'etat de ces ongles!!!!arfff

oui y'a des chances..

chapeau pour le ratrapage
bravo le resultat est la. A voir la première photo sa fait peur lol !!!

oui sa fait un peu peur, entre la couleur et la casse, sans compter les bosses...

merki les filles
 
Re : voila la pose d'une pro...lol

Bheu j ai jamais vu une coiffeuse avec des ongles pareil :/
Y a peut être plus de papier wc chez elle Lool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut