Voila Le Resulta!!!!!!!

nini.stef

Nouveau Membre
coucou!!!

j'ai acheter ce produit dans une grande surface c'est du gel elastique sans uv qui seche en 3 minutes et c'est petit stikcer.

et voila le resutla je trouve ca pas mal, sur moi sa ce decolle pas, pas comme le gel uv (qui une foi que j'ai fini de le poser il se decolle toute suite),
il est tres facille de le poseret fait une belle brianse.

voila, dit moi ce que vous en penser.

bis
 

Pièces jointes

  • produit1.JPG
    produit1.JPG
    11.3 KB · Affichages: 83
  • resulta1.JPG
    resulta1.JPG
    5.6 KB · Affichages: 143
  • resulta2.JPG
    resulta2.JPG
    7.4 KB · Affichages: 162
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

Je pense que si ton gel uv se décollait tout de suite c'est simplement parce que le travail était mal fait.
Par contre ici, tu verras combien de temps ca va durer... ca va se décoller aussi car tu touches les cuticules, ta french n'est pas nette. sinon ca va...
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

si ça tient bien,tant mieux pour toi,mais sur moi ça n'a jamais tenu!!!:(
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

bah je l fait il y a 3 jours et pour l'instant tout va bien, c'est sur je vais combien de temp ca va durer
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

pour un truc de super marché c'est pas mal!
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

oui c'est bien mais il faut voir la rentabilité du produits et la tenue...
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

c'est tres joliment réussi,
mais ce ne vas pas tenir, c'est de la m..... (dsl)

Et si ton gel UV ne tien pas, c'est peut-etre parce que tu touche les cuticules ou que tu ne les repousses pas asser, ou aussi que tes ongles ne sont pas asser préparer (limage, degraissant (cleaners)) vas voir les autrres discutions dans pas à pas, c'est super bien explique comment faire,
Voila
Bisous bonne continuation
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

j'utilisai ca avant quand j'avais un ongle fendu, pour ne pas s'accrocher et attendre que l'ongle pousse c'est bien, mais comment ca me tuait l'ongle dessous, ca se decollait et ca arrachait l'émaille...
bref j'utiliserai pas ca comme le gel, mais pour recollé un coin d'ongle fendu oui c'est pratique.
 
Re : Voila Le Resulta!!!!!!!

coucou!!!

Est comme vous l'avais c'est de le m....!!

j'ai un ongle qui c'est feler a cause de mon taf et j'ai reussi sans probleme a tous les enlever.

Quand je vais trouver enfin quelque choses ki tien sur moi :sad2::lol::11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut