Voila ma 1ere pose sur moi !!!

juliej1984

Membre récent
Voila c'est pas excellent mais bon dites moi ce que vous en pensez, je crois que j'ai completement raté le bombé et bon la french en paillettes bleu n'est pas bien délimiter.

Allez y n'hésitez pas dites moi tout
 

Pièces jointes

  • julie 2eme essai 1.jpg
    julie 2eme essai 1.jpg
    38.3 KB · Affichages: 165
  • julie 2eme essai.jpg
    julie 2eme essai.jpg
    52 KB · Affichages: 217
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

Elle pête ta french, après pour le travail je peux pas te dire car pratique pas....
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

c'est pas mal mais je trouve ta french épaisse
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

pour une premiere c'est pas mal ! ta french est un chouia trop bassse, le mieux est de faire la french 1/3 de l'ongle et la base 2/3 de l'ongle.
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

deja un bon gel, et pis le mieux c'est de le voir en vrai, car expliquer par ecrit c'est trop dur, tu na pas quelqu'un pres de chez toi qui pourrait te montrer ?
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

Moi je dis les 1eres pose se les faire en institut...Comme ça tu vois au moins toute les etapes, les geste et tout....
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

Joli couleur mais je trouve aussi que ta french est un peu grande
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

Super pour les couleurs mais french un peu trop grande !

La prochaine c'est la bonne c'est tres bien pour une premiere

Bisous
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

C'est jolie pour une 1er, juste la french trop base.
Bonne continuation
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

merci a toutes.
je vais voir avec nenette si elle a un peu de temps pour me montrer comment bien le faire. en tout cas je vous remercie pour vos conseil
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

Je trouve ça pas mal pour une 1ère! Mais comme ça a déjà été dit dans les différents posts, la french est un peu trop épaisse! Pour le bombé, ça viendra... T'inquiètes pas! :shamrock_for_march_
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

merci et bien pour la couleur de la french j'ai mis des paillettes bleu que j'ai mélangé avec du gel de modelage. voila
 
Re : Voila ma 1ere pose sur moi !!!

super belle, ta fait comme moi trop basse la french, enfin moi c'était des tips c'est pas mieux lolll, mais chouette les paillettes jaime beaucoup!dommage photos un peu flou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut