voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

angietoulon

angie's ongles
salut les filles voila la photo desolé elle es pas terrible prise avec mon portable
je vais en avoir d'autres je les mettrez sur le meme post plus tard:ok:
mais dites moi ce que vous en pensez:1-smile:
le majeur de la main droite et pas bo car le tips a craquer et je me suis servi de paiellette pour caché mais c la premiere fois que j'en utilisez et j'y suis allé un peu fort :10-sad:
mais je vais rattraper tout ca
allé les filles a vos critique:1-smile:
 

Pièces jointes

  • SP_A0212.jpg
    SP_A0212.jpg
    43.4 KB · Affichages: 389
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

la forme n'est pas régulière, il y en a qui font pattes de canard
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

la forme n'est pas régulière, il y en a qui font pattes de canard[/quot
en faite c la photos car ma mere a horreur des pates de canard et en realité la forme et arrondie et tres joli
mais bon sympa ta reponses :eek:ster:!!!!!!!!!
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

ben moi je trouve que pour ta deuxieme fois c'est plutot pas mal...bon moi je les trouve un peu trop lrge ca fais un peu bloc mais je trouve que tu t es pas mal debrouillé ken meme
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

ben moi je trouve que pour ta deuxieme fois c'est plutot pas mal...bon moi je les trouve un peu trop lrge ca fais un peu bloc mais je trouve que tu t es pas mal debrouillé ken meme
je te remercie pour ta reponse c cool
et je rappel pour certaine que je n'ai aucune formation et que je fait tout de moi meme en m'aidant du forum
mais merci pour tes encouragement bichou:34-yes:
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

Bien bien bien miss!!!
Moi je trouve que pour une 2em sans formation en plus c'est pas mal du tous!!!
Continue verifie toujour a la fin que tes ongles on la meme forme et la meme longueur!
Biz et bonne continuation val
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

desolée mais moi je vois pas assez les details pour juger!!
 
Re : voila comme convenu d'autres photos de ma pose!!

a vos critiques les filles :happy:
soyez pas trop mechante:sad:lol
 

Pièces jointes

  • DSCN1167.jpg
    DSCN1167.jpg
    42.8 KB · Affichages: 220
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

je persiste que l'index part en patte de canard...
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

L'index et le majeur partent effectivement en pattes de canards... Il faut que tu lime plus sur les côtés ! Et la french est trop grande...
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

L'index et le majeur partent effectivement en pattes de canards... Il faut que tu lime plus sur les côtés ! Et la french est trop grande...
en faite c'est des tips french je sais il son collé trop haut je ferai pas la meme betise la prochaine fois
mais je suis trop contente je lui et rattraper le majeur et j'ai tester ma resine rose que j'ai recu ca na aucun rapport elle brille pas la peine de trop limer bloc blanc suffit ca fait grave naturelle je suis trop contente car les prochaine pose seront super:clap3:

tout viens ta point a qui sais apprendre!!!!:cool:
c'est ma mere qui vient de me sortir cette phrase mdr:clap:
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

Super Vraiment Pour Ta Deusieme Pose Et Sans Avoir De Diplome Faire Ca Toi Mememoi Je Le Fait Aussi Mais C Est Pas Aussi Parfais Que Toi
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

en faite c'est des tips french je sais il son collé trop haut je ferai pas la meme betise la prochaine fois
mais je suis trop contente je lui et rattraper le majeur et j'ai tester ma resine rose que j'ai recu ca na aucun rapport elle brille pas la peine de trop limer bloc blanc suffit ca fait grave naturelle je suis trop contente car les prochaine pose seront super:clap3:

tout viens ta point a qui sais apprendre!!!!:cool:
c'est ma mere qui vient de me sortir cette phrase mdr:clap:


on va peut être me trouver méchante, mais tans pis :

1- certains membres du forum ont trouver que ça partait en pattes de cannard, je confirme !!!!

2- même avec des tips french, on lime les parrallèles

3- attention aux cuticules sur l'index

4- on accepte les critiques, car tous ce qu'ils ont dis étaient des critiques constructives !!!! ils ne t'ont pas dis ça dans le but de t'enfoncer, mais pour que tu rectifies tes erreurs la prochaine fois.
comme tu dis c'est ta deuxièmes pose, et donc ils ont un regard plus professionnel que toi et plus de recul pour te dire ce qui ne va pas !!!

je suis également une novice sans formation, et c'est avec ce genre de critique que je m'améliore de pose en pose.

voilà, j'espère que tu ne te braqueras pas et que tu amélioras ta prochaine pose à l'aide des critiques des membres !!!!

j'attends avec impatience les prochaines, et bonne continuation !!!
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

on va peut être me trouver méchante, mais tans pis :

1- certains membres du forum ont trouver que ça partait en pattes de cannard, je confirme !!!!

2- même avec des tips french, on lime les parrallèles

3- attention aux cuticules sur l'index

4- on accepte les critiques, car tous ce qu'ils ont dis étaient des critiques constructives !!!! ils ne t'ont pas dis ça dans le but de t'enfoncer, mais pour que tu rectifies tes erreurs la prochaine fois.
comme tu dis c'est ta deuxièmes pose, et donc ils ont un regard plus professionnel que toi et plus de recul pour te dire ce qui ne va pas !!!

je suis également une novice sans formation, et c'est avec ce genre de critique que je m'améliore de pose en pose.

voilà, j'espère que tu ne te braqueras pas et que tu amélioras ta prochaine pose à l'aide des critiques des membres !!!!

j'attends avec impatience les prochaines, et bonne continuation !!!

merci pour tes reponses feline:coolraoul:
mais moi je trouve que c pas laid les pattes de canard quand elle sont pas trop prononcé enfin c mon avis:euh:
biz a bientot:biggrin:
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

la pate de canard est pas très esthétique, et surtout elle fait qu'on repere immediatement le faux ongle ...
Attention aux cuticules, decollement à venir ...
Comme dit Lolo tes ongles sont trop larges
et la French non pas trop haute mais pas dans les proportions, cependant pour une deuxieme pose pas mal
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

la photo n'est pas net mais on vois bien qu'il sont trop large !!! par contre le sourire french est pas mal pour une débutante !!!!!
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

moi je trouve ca pas mal du tout mais je suis debutante!!

parcontre je voulais savoir si tu a limer a la main pour pas qu'on ne voit de demarcation entre le tips et l'ongle!

moi je l'ai fait hier sur moi et pour arriver a ne faire qu'un j'ai vraiment galerer surtout sur les cotés de l'ongle car la lime est trop large!

je me suis achetée une ponceuse electrique, je l'attend avec impatience pour voir le resultat.

et les tips deja "frenché" c'est carrement bien, tu verrais ma french a moi elle est miserable de près!!

en tout cas tu vas faire une vrai pro en tres peu de temps je pense!!
 
Re : voila ma 2eme pose sur ma mere!!!!a vos critiques!!!

Moi j'ai pas l'oeil critique des pros, je ne suis qu'une débutante et je trouve ton travail pas mal du tout.
 
Haut