voila ma 2eme pose sur moi

missgazou

Confirmée
bon ben voila ma 2eme pose sur moi, cette fois j'ai ajouté de la deco, et j'ai essayé de faire un bombé

je vous laisse donner votre avis
 

Pièces jointes

  • PICT2463.jpg
    PICT2463.jpg
    33.2 KB · Affichages: 198
  • PICT2466.jpg
    PICT2466.jpg
    23.2 KB · Affichages: 144
  • PICT2467.jpg
    PICT2467.jpg
    52.3 KB · Affichages: 140
  • PICT2468.jpg
    PICT2468.jpg
    29.8 KB · Affichages: 157
  • PICT2473.jpg
    PICT2473.jpg
    34.4 KB · Affichages: 148
  • PICT2479.jpg
    PICT2479.jpg
    32.8 KB · Affichages: 126
Re : voila ma 2eme pose sur moi

C'est très joli ce que tu as fait
 
Re : voila ma 2eme pose sur moi

Jolie déco.
Attention à la forme des ongles, lime bien les côtés pour qu'ils soient bien droit.
Continue.
 
Re : voila ma 2eme pose sur moi

salut!
je suis nouvelle et je trouve que tu te débrouilles bien pour une débutante, au fait une question à poser: comment on fait pour ne pas avoir des nuages sur la partie blanche ?
merci
 
Re : voila ma 2eme pose sur moi

c'est joli...

C'est très joli ce que tu as fait

ça peut paraitre gentil comme coms mais c'est pas ça qui la fera progresser


alors non tout n'est pas parfait donc pas "joli" mais effectivement y a eu des débuts bien moins bon (et même parmi des expertes d'aujourd'hui)

donc comme dit Corinne ci dessous, attention au "couin-couin"... un peu patte de canard au bout

Jolie déco.
Attention à la forme des ongles, lime bien les côtés pour qu'ils soient bien droit.
Continue.
 
Re : voila ma 2eme pose sur moi

bon moi je trouve que pour une deuxième pose c'est sympa mais c'est vrai qu'il faudrait limer plus sur les cotés ,et sur le gel j'ai l'impression que la french est un peu bosselée,mais c'est peut etre qu'une impression
 
Re : voila ma 2eme pose sur moi

je veux dire par nuage: le french n'est pas régulier alors après limage on a l'impression qu'il y a des bosses (au regard mais pas au toucher)
 
Re : voila ma 2eme pose sur moi

bonjour moi j aimerais savoir c est quoi le plus facile gel ou resine et niveau prix le moins cher je fait deja en gel mais je debute alors meciiiiiiiiiiiiiiii a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut