VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Moi j ai juste peur que ca tienne aussi longtemps qu une pose à chaud
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

c est normal,regarde tout ce qu elles font aussi!!!fer a lisser,brush,couleurs;meches,défrisage,,et j en passe!!!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

C clair et elles attendent de nous des miracle!!! Lol juste pour ca on devrait leur faire payer plus cher!!!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

oui le tube est à 37€
CHER;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,?????

Slt g trouver le trouver le fournisseur de kératine liquide invisible+le solvant qui fournis plusieurs pro aux états unis, j'ai demander au fournisseur qui produit se fameux produit , oui je confirme se que Loulou ta dit on peux utiliser nos propres mèches!
Je ss en attente de négociation tarif! Environ 20€
Ah trop content! Pour nous LOL !
Bon maintenant manque + qua croiser les doigts pour sa durée de vie etc

a+ bisou a ts
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Slt g trouver le trouver le fournisseur de kératine liquide invisible+le solvant qui fournis plusieurs pro aux états unis, j'ai demander au fournisseur qui produit se fameux produit , oui je confirme se que Loulou ta dit on peux utiliser nos propres mèches!
Je ss en attente de négociation tarif! Environ 20€
Ah trop content! Pour nous LOL !
Bon maintenant manque + qua croiser les doigts pour sa durée de vie etc

a+ bisou a ts
TROP COOL!!!!! Nos clientes vont être contente!!!!!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Ouais inchalah bon maintenant faut tester!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Oui inchalah mais d'abord je teste sa sur un manequin
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Oui inchalah mais d'abord je teste sa sur un manequin
Tu va jouer à la poupée!! LOL mais tu va pas bien pouvoir testé la durée de vie à moins de lui laver les cheveux régulièrement et la coiffer tous les jours
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Oui LOL ensuite jvais utiliser mes sœurs comme cobaye mdr
et ensuite inchalah jvous tiens au courant
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

hossine tu te lance dans la pose? tu vas voir totue les bimbo accourir là lol
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Nn LOL c pas moi ki les posera c un coiffeur avec ki je bosse! Moi je reste fournisseur! Et pour info: vidahair utilise une fiole pour poser goutte a goutte, qui n'est pas pratique pour la pose, g demander au fournisseur kil me fasse d' fiole vs savez kom les fiole de vernis a ongles c mieux avec un espèce de pinceau! Je pense que c mieux pendant la pose de mettre la kératine liquide avec un pinceau! G vu aussi kil vendait une espèce de pistolet mais le pistolet n'ai pas pratique il est trop gros a porter de main! Jvous enverrai les photos pour vous montrer!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Nn LOL c pas moi ki les posera c un coiffeur avec ki je bosse! Moi je reste fournisseur! Et pour info: vidahair utilise une fiole pour poser goutte a goutte, qui n'est pas pratique pour la pose, g demander au fournisseur kil me fasse d' fiole vs savez kom les fiole de vernis a ongles c mieux avec un espèce de pinceau! Je pense que c mieux pendant la pose de mettre la kératine liquide avec un pinceau! G vu aussi kil vendait une espèce de pistolet mais le pistolet n'ai pas pratique il est trop gros a porter de main! Jvous enverrai les photos pour vous montrer!
Ah oui t a interet de nous tenir au courant!!!!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

tkt pas car je pense que cette methode est pas mal!
discrete! bon maintenant faut voir sa duree de vie!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Non elle durci si j ai bien compris qu en contact du bout de plastique
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

un bout de plastique qui fait durcir?tu es sure que se n'est pas juste pour fusionner mèches et extensions?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut