VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

si vernis à séchage lent non , bon ben ok alors si pas de risque que ca sèche :)
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

franchement je sais pas du tout sur la démo il appuie le papier plastique sur la kératine après ça sert peut être à rien ca sèche peut être tout seul!!
Faudrait demander à kimm
Bon la trop fatigué donc je vous laisse, bonne nuit sandra je crois qu il ne reste plus que toi
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

t es obligé d utilisé le papier plastic prcque tu te sert de tes doigts ,,ils se colle entre eux,,je suis ressortit avec les doigts tout blanc comme si tu avais de la glue sur les doigts,,super désagréable!!!!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

oui donc c'est bien juste pour appliquer la colle mais c'est vraiment de la kératine liquide??
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

je sais pas mais en tout cas ca sent la glue!lol
claire va m en posé demain,,si ca tiens au moins 3 mois ca sera deja bien
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Oui g vu sa car un coiffeur la utiliser devant moi et kom dit Kim c désagréable, et si tu veux g proposer au fournisseur d'avoir la glue plus épaisse pas trop fluide! Comme une fiole de vernis a ongle! Bon g vu il a une vingtaine de fiole différente, normalement je la reçois ds 1 semaine jvou dirai comment sa c passer!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

je suis bien curieuse de cette nouvelle technique qui permet de faire des points invisibles sur le haut de la tête si j'ai bien compris??
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

slt :)
oui bon maintenant faut voir la durée de vie! la fiabilité, etc manque plus qu'a tester tout ça! etudier & cie!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

petite parenthèse:

(Un merci à vous et particulièrement à Kimm94 de nous faire profiter de votre expérience.

Mon message est un genre de message qui d'habitude m'énerve à lire car il ne sert à rien!
Mais comme ce genre de post est assez rare, je tenais juste à le préciser car c'est honorable et tout a ton honneur!!)
Merci encore
Fermeture parenthèse ;)
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

coucou karima

donc pose tres discrete ,

temps de pose plus de 4heures puisqu il faut prendre des mèches tres fines (pour points invisible)

à moins de faire la pose à + de 400€ (avec mèches etc) cela n est pas rentable
surtout à cause des mèches tres fines il faut faire super attention ( pour l entretient) de tous les jours) sinon au bout de 6 semaines elles commencent à partir ( la colle surement)

voila j ai du faire 5,6 tetes mais les filles ne sont pas prete à mettre un tel prix pour si peu de temps

donc je n en ai pas recommandé :9-blush:

pour l instant je reste avec mes mèches au moins jsuis sur que ça tient plus de 5 mois et réutilisable en plus (mèches à froid)

voila
bonne soirée
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Merci d avoir pris le temps de me répondre, et oui tes mèches sont top et se garde longtemps mais je pensais à ce type de pause pour mes clientes avec très peu de masse.
Combien t as couté ton materiel? et as tu essayé avec tes mèches en coupant onglet de kératine?
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

alors dans ma mallette ,il y avait une bande de 80gr de mèches + colle + disque + carré de plastique transparent = environ 200€

oui j ai éssayer avec mes mèches mais une vrai galère , mes mèches font 1GR donc falait que je divise la mèche pour la poser, et j avais la moitié par terre:eek:uin:

ça a tenue 6 semaines (je pense que leur colle = glue est naz)
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

je te la donne si tu veux avec leur mèches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut