VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
bonjour
voila comme promis ,je vous informe de l technique de l extension invisible de chez VIDAHAIR EXTENSION

donc c est une pose à froid avec une colle transparente

les ++ LE POINT EST DISCRET

les --- (pour moi ) c est qu il faut prendre des fines mèches
et on ne peut utiliser que leur mèches prceque soit disant seule leur mèches sont traiter pour leur colle tienne:euh:

donc conclusion(tjrs pour moi),,c est bien sur une personne ayant des cheveux fins,ou pour construire une frange ,pour compléter avec une pose a chaud et n utiliser leur méthode qu au dessus de la tete(au endroit ou la kératin se verai)

apres c est le cout,leur kit de 80gr de méche(meche qu on enleve de sa bande)le poids que l on veut+colle 10ml + cleaner pour le retrait =tout ca pour une tete (cheveux fins)====190€€€

la formation se fait à paris dans le 16eme chez BIGUINE
VOILA QUELQUE PHOTOS

OUPS DSL POUR LAFAUTE DE FRAFFE SUR LE TITRE
 

Pièces jointes

  • 270420102523.jpg
    270420102523.jpg
    38.8 KB · Affichages: 473
  • 270420102524.jpg
    270420102524.jpg
    36.1 KB · Affichages: 434
  • 270420102519.jpg
    270420102519.jpg
    40 KB · Affichages: 529
  • 270420102522.jpg
    270420102522.jpg
    32.8 KB · Affichages: 400
  • 270420102525.jpg
    270420102525.jpg
    40.5 KB · Affichages: 433
  • 270420102528.jpg
    270420102528.jpg
    55.9 KB · Affichages: 418
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Merci de nous faire partager ton experience.

J'aime bcp les pro tjrs a la recherche de nouveaute

c'est vrai que c'est un cher mais ca doit etre bien sur les dessus et cote pour cheveux fin!
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Slt Kim je te remercie de nous faire partager! Ton expérience!
Et j'aurai une question, alors tu pense que nous pouvons utiliser nos propres extensions pour ce type de pose? Un exemple utiliser t propre mèches! Bon courage pour la suite, hossine
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

donc conclusion(tjrs pour moi),,c est bien sur une personne ayant des cheveux fins,ou pour construire une frange ,pour compléter avec une pose a chaud et n utiliser leur méthode qu au dessus de la tete(au endroit ou la kératin se verai)

Coucou Kim je te rassure tu peux le faire avec n importe quelle marque car mon coiffeur le fait bien avec so cap. Et il utilise cette méthode comme toi (frange, cheveux fin, et audessu de la tete)
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

A ma dernneire pose j avais des point normal puis j ai voulu rajouter des mèche plus foncées en bandeau (sais pas comment on dit) bref je voulais 10 mèche brune de chaque cote de la tête près du visage et c est des points comme ca qu il m a fait
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Coucou Kim je te rassure tu peux le faire avec n importe quelle marque car mon coiffeur le fait bien avec so cap. Et il utilise cette méthode comme toi (frange, cheveux fin, et audessu de la tete)

Merci pour ton info! Loulou
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

et das ma frange aussi enfin voila juste pour te confirmer ce que tu pensais de cette métode

bisous
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Merci kimm pour ton post!
190 € c'est sur c'est un budget mais bon c'est peut etre une solution
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Slt Kim je te remercie de nous faire partager! Ton expérience!
Et j'aurai une question, alors tu pense que nous pouvons utiliser nos propres extensions pour ce type de pose? Un exemple utiliser t propre mèches! Bon courage pour la suite, hossine
Biensur que je vais essayer avec mes mèches, eux me dise que si je pose d' autres mèches ça ne tiendra que 10 jours,mais je vais faire le test sur moi et je vous tiens au courant
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Biensur que je vais essayer avec mes mèches, eux me dise que si je pose d' autres mèches ça ne tiendra que 10 jours,mais je vais faire le test sur moi et je vous tiens au courant

Merci et j'espère que sa Marchera je croise les doigts! :)
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Biensur que je vais essayer avec mes mèches, eux me dise que si je pose d' autres mèches ça ne tiendra que 10 jours,mais je vais faire le test sur moi et je vous tiens au courant

Non c est faux ca tient aussi bien qu une pose" normal"
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

tkt kiloudou,,je vais faire le test:laugh:
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Kimm si ca marche es ce que tu pense que tu pourra acheter uniquement la kératine liquide?
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

oui le tube est à 37€
CHER;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,?????
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

Si il permet la pose de 150 mèches je trouve ca raisonnable
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

OUI SI TU COMPTE LES 150 meches pour 150€ ENVIRON A L ACHAT + la keratin à 37€ cela revient à 187€ combien devrons nous mettre la pose tete complete apres????
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

C est sur que c est pas à la porté de toutes les bourses mais j ai de plus en plus de clientes qui ont des cheveux très fins et une masse moindre surtout sur le haut du crâne et elles sont prêtes à y mettre le prix car à part le tissage elles ont pas trop d autre solutions
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

c est vrai,, moi aussi j ai bcp de cas comme ca,,et pour ca que j ai fais cette formation:yes:
 
Re : VOILA MA FORMATIOB A FROID "extension invisible"

C'est fou mais avant on en n avait pas autant , moi j ai des filles de 20 ans qui commence déja à perdre leur cheveux...
Elle sont vraiment désespérer!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut