voila ma pose

petite corse

Membre Actif
voila je vous présente ma 4 ème pose sur moi même . je suis débutante donc j aimerais savoir ce qui ne va pas . pour la déco je me suis tres tres inspiré des poses d emilie mais je suis très loin d etre a son niveau.
 

Pièces jointes

  • DSCF0304.jpg
    DSCF0304.jpg
    36.1 KB · Affichages: 165
  • DSCF0309.jpg
    DSCF0309.jpg
    28.5 KB · Affichages: 223
  • DSCF0320.jpg
    DSCF0320.jpg
    25.1 KB · Affichages: 217
  • DSCF0315.jpg
    DSCF0315.jpg
    37.2 KB · Affichages: 200
  • DSCF0322.jpg
    DSCF0322.jpg
    32.1 KB · Affichages: 213
Re : voila ma pose

très loin d'être au niveau d'Emilie c le cas pour tt le monde, mais franchement je trouve que tu as particulièrement bien réussi ta déco !

Par contre si je pouvais te donner un conseil, il faudrait limer un peu plus sur les côtés ça fait un peu patte de canard sur certains doigts...sinon c pas mal pour un début
 
Re : voila ma pose

pour un début,grand bravo,les déco sont super bien faites.
c'est vrai que ça part en patte de canard pour certains ongles mais dans l'ensemble c'est super joli et bien reussi;
bravo
 
Re : voila ma pose

J'adoreeeeee !! tes traits sont super fins tu as fait ca à la peinture ?
 
Re : voila ma pose

J'adore la déco c'est super sympa, chouette l'idée d'avoir fait un effet yin-yang noir/blanc sur une main et inverse sur l'autre.

Après, pour ce qui est de la pose, je n'en fais pas moi-même donc je ne peux rien dire.
 
Re : voila ma pose

comme les filles également, la déco est très jolie, la pose est propre, mais il faut plus limer sur les cotés car ca fait pattes de canard... et voir pour faire un léger bombé , car sur certains doigts j'ai l'impression que ca fait des creux, ou alors c'est ma vue qui me fait défaut
 
Re : voila ma pose

Très jolie pour une debutante, lime un peu les cotés et ce sera très réussit. Bsoux Patty:infosactualite:​
 
Re : voila ma pose

Je suis également d'accord avec les filles! Ta déco est superbe, mais il faudrait un petit peu limer les côtés...:drow:
 
Re : voila ma pose

BRAVO cest super jolie,
je vais essayer de la faire sur moi ou une copine, parcontre je vois que tu as les mm soucis de moi pour faire la deuxiéme mains,c a se voir un peu que tu trembler!!

Mais c'est tres joliment réussi quand même
bizzzzzZZZZZZ
 
Re : voila ma pose

merci pour tous vos commentaires les filles ca donne envie de continuer a s entrainer en attendant une formation :biggrin:
 
Re : voila ma pose

Bravo très joli. J'aime beaucoup la déco aussi. Par contre j'aurais fais la french un poil moins "longue". Mais je vois que personne n'a fait la remarque alors peut-être que je me trompe.... En tout cas bravo pour les traits fins et précis:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut