voila me nouvelle pose ...

juliej1984

Membre récent
voila quelques poses sur ma belle-mère et deux nieces, j'attend vos commentaires .........
 

Pièces jointes

  • monike 15.07.07.jpg
    monike 15.07.07.jpg
    28.9 KB · Affichages: 149
  • melanie.jpg
    melanie.jpg
    30.2 KB · Affichages: 189
  • siphie (4).jpg
    siphie (4).jpg
    40.5 KB · Affichages: 202
Re : voila me nouvelle pose ...

J'aime bien, la troisième, très simple
 
Re : voila me nouvelle pose ...

Joli travail!
Je dirais juste que sur la première la french me paraît longue, trop longue. Il y a un proportion de 1/3 - 2/3 à respecter pour que ça reste "joli".
Sur la deuxième, il me semble qu'il manque de bombé. Par contre la troisième à l'air vraiment pas mal, c bien.

Continue à travailler, on progresse toute toujours plus
 
Re : voila me nouvelle pose ...

pour la 1er ya trop de blanc!
pour la 2eme c tré jolie mais ya pas de bombé voir un tramplin!
pour la 3eme toujour le bombé et si je ne me trompe pas on vois encor la capsule a certain doigts
 
Re : voila me nouvelle pose ...

Heu La Premiere Honnetement C Est Pas Jojo. T As Plus De Blanc Que De Base... Rallonge Ma Grande Rallonge La Plaque
 
Re : voila me nouvelle pose ...

French beaucoup trop grande sur la 1ere pose....
La 3eme a l'air sympa...

Manque de bombé dans l'ensemble :)
 
Re : voila me nouvelle pose ...

French beaucoup trop grande sur la 1ere pose....
La 3eme a l'air sympa...

Manque de bombé dans l'ensemble :)

COMMENT TU PARLES TOI... ON DIRAIT UN PROF QUI LAISE UN APPRECIATION SUR LE BULLETIN DE NOTES
TOI D AILLEURS CA DEVAIT ETRE DU GENRE : ELEMENT PERTURBATEUR ET DISSIPE LA CLASSE
 
Re : voila me nouvelle pose ...

oui comme les filles, je trouve que c'est pas fameux surtout les 2 premières, car sur la première la proportion n'est pas respectée, j'ai l'impression que les ongles ont pas toujours la meme longueur, ca manque de bombé, et sur le 2eme on voit un creux, car il n'y a pas bombé, et sur la troisième, on voit sur certains doigts les tips qui n'ont pas assez été limé...

Donc conclusion, tu ne peux que faire mieux la prochaine fois..
 
Re : voila me nouvelle pose ...

COMMENT TU PARLES TOI... ON DIRAIT UN PROF QUI LAISE UN APPRECIATION SUR LE BULLETIN DE NOTES
TOI D AILLEURS CA DEVAIT ETRE DU GENRE : ELEMENT PERTURBATEUR ET DISSIPE LA CLASSE

:comando: Pourtant j'etais super sage a l'ecole...Enfin jusqu'en 3ème apres c'est parti en sucette....:frag_facile:
 
Re : voila me nouvelle pose ...

merci a toutes, mais si je lime trop les tips ils s'enlevent comment faut ils les limés?
 
Re : voila me nouvelle pose ...

je voudrais savoir pourquoi au bout de 2 jours elle (ma belle mere sur la premiere photo) a perdu un ongle ? est ce parce que le bombé n'es pas là ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut