voila mes dernieres creations

elfea

Super experte
Bonsoir les filles :)oops: et les garçons bien sûr ! )
Voila mes dernieres poses des mois de Juillet et Août. Je vous envoie le lien pour aller les voir :
Creation juin-juillet 2007 elfea
Soyez indulgents mais pas hypocrites je veux aussi bien les compliments de celles et ceux qui vont aimer que les critiques de celles et ceux qui ne vont pas aimer, et surtout les avis des plus experimentées pour que je puisse m ameliorer.:wiggle:
Merki beaucoup les fi... gar.... heu les amis:2-big-smile:
 
Re : voila mes dernieres creations

j'adore la pose avec les traits marron caramel(enfin pas sur des couleurs mais dans c'est ton):frag_facile:
excuse il est tard, vais aller me coucher!!!
 
Re : voila mes dernieres creations

:42-baby: Je voulais preciser que pour certains modeles je me suis inspirée de photos que j ai vu sur le forum. donc merci aux creatrices des originaux.
:2-big-smile::):lol:BIZZZZZZZZZ
 
Re : voila mes dernieres creations

super patricia très joli.............:danse:
 
Re : voila mes dernieres creations

C'est très joli tout ca!!! J'aime beaucoup!
Attention sur la premiere ... la french est un peu trop droite!

Ton travail est très soigné ... bravo!
 
Re : voila mes dernieres creations

je n ai franchement pas de commentaire negatifs a faire j aime bcp c simple c ce que je prefere simple propre et net:clap3:
 
Re : voila mes dernieres creations

Je ne veux pas te faire rougir mais franchement j'adore de trop!
C'est vraiment sublilme!et en plus le travail est soigné
 
Re : voila mes dernieres creations

tu te débrouilles pas mal mais c'est vrai que sur certaine pose la french est un peu droite a mon gout
 
Re : voila mes dernieres creations

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment soigné! Par contre, je ne suis pas non plus adepte de la french droite... mais je sais bien que ce sont parfois les clientes qui demandent... En tous cas, bravo!!! :audi:
 
Re : voila mes dernieres creations

C Est Tres Joli. Sur Une Des Photos J Ai L Impression Que La French Est Epaisse Et Sur Celle Avec Les Petits Points En Bordure De French Y A Quand Meme Bcp D Espace Entre Le Gel Et Les Cuticules
 
Re : voila mes dernieres creations

Emilie, Lolaaaahhhh, melany, Danaléa, Alicia, Corinne, Pticoeur, Turere, Domino, Eternail, merci à vous toutes pour vos commentaires, là je rentre du boulot et je vous assure que voir tous ces compliments ma fait un bien fou.
merci merci merci.
ah oui alors je sais plus qui a dit ça mais la photo de la deco avec les petits points bleu et marron a ete prise juste avant la depose c est pour ça qu il y a tant d ecart entre le gel et les cuticules. Pour ce qui est du sourire j y travaille pour le faire plus prononcé. Merci encore a toutes bizzzzzzz:lol:
 
Re : voila mes dernieres creations

C'est vraiment jolie, du beau travaille bien soigné.
le seul commentaire que je dirais, c'est que sur une de tes pose le gel et vraiment loin des cuticule.
Sinon bonne continuation
 
Re : voila mes dernieres creations

Très belle décos, et travaille très propre mais attention sur certaines poses tu est trop loin des cuticules.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut