voila mes yeux charbonneux...

Les yeux chrbonneux...Ca me va???

  • Oui

    Votes: 25 58.1%
  • Non

    Votes: 10 23.3%
  • Pas d avis

    Votes: 8 18.6%

  • Total de votants
    43
Re : voila mes yeux charbonneux...

pas de problème , cela t'ira mais tu ne montes pas la couleur assez haut. ta couleur doit dépasser le pli de la paupière mobile (ce qu'on appelle en maquillage "la banane") et aller en s'estompant vers le haut. Pense à mettre une couleur claire sur l'ensemble de la paupière avant pour que le foncé glisse mieux et se travaille plus facilement. A noter, un vrai charbonneux bien noir est fait avec du fard gras et du fard sec mais c'est un peu difficile. bon courage... avec un peu d'entraînement...bizz
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

moi je trouve que le charbonneux il t ira tres bien mais ce que ta fais la ca na rien avoir avec charbonneux c est un peu foncé peut etre par aport à ce ke tu met d habitude mais sinon il faut d abord mieux tracer l oeil et aller plus loin avec ta couleur qui d ailleurs doit etres plus foncé que ca mais je trouve ke ca va bien t aller ta de grand jolie yeux aller un autre essaie et tien nous au courant bis
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

coucou les filles alors mon deuxième essais est fait mais mon pc a planté et je dois encore reinstaller le programme pour recuperer les photos
j essaierai d mettre ca apres l week en
en tt cas merci pour vos super conseil un 3em essai va arriver avec tt vos bon conseils lool

et arabelle super ton maquillage et puréee comme tu ressemble a jennifer le meme regard :)

bisous a tte
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

coucou les filles alors mon deuxième essais est fait mais mon pc a planté et je dois encore reinstaller le programme pour recuperer les photos
j essaierai d mettre ca apres l week en
en tt cas merci pour vos super conseil un 3em essai va arriver avec tt vos bon conseils lool

et arabelle super ton maquillage et puréee comme tu ressemble a jennifer le meme regard :)

bisous a tte


ça ne s'arretera donc jamais?? :ok:
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

c'est clair :2-big-smile:

:brunette: :brunette: :brunette:

Maintenant je vais me cacher :laugh:

beaba2638ce1166e93784f13d149289c.png
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

j ss dacord les filles hihihi elle est sublime

Merci les filles ça me fait d'autant plus plaisir que je suis dans une période de doute pour l'instant...

7e3a7b84a6b7f2e067447deabf1f0380.gif


Maintenant on va peut-être arrêter de pourrire le post de Steph :frag_facile:
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

voila j ai fait un test yeux charbonneux
c est vrai que c est pas encore noir noir lool

et puis je trouve que ca va mieux aux filles aux yeux brun que avec mes yeux je sais pas

vous en pensez koi vous ca me va ou pas??


je pense que tu aurais du faire un dégradé de couleur foncé tiré vers le noir vu que tu as les yeux clairs si je ne me trompe pas... ca donnerai un bel effet
:fou:
 
Re : voila mes yeux charbonneux...

Tu es très belle....
t'en as de la chance!!
un regard, et un visage superbe

tu va me rendre jalouse tu dois en faire tourner des tête toi...


Heuuu maeva, t'as flashé pour arabelle ?? :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut