Feedback on my website - onglecils.fr

Re : voila mon cite

Salut alors le site est assez simple de navigation ce qui est un bon point.

Après, il faut clarifier ta grille de tarifs qui fait très fouilli et pas soigné (attention aux espaces entre les mots et aux fautes d'orthographe, car 'grainag' au lieu de Gainage, ça fait pas pro du tout)

En général attention aux fautes d'orthographe.


Enfin, simple goût personnel, mais moi j'aime pas les sites avec déclenchement de musique à chaque page, je trouve ça désagréable pour les visiteurs et parfois ça pèse lourd, donc long à charger pour les pc à petite puissance, mais ça n'engage que moi.

Bonne continuation.
 
Re : voila mon cite

il est tres beau mais j'ai vu quelques fautes d'orthographe même si je ne maitrise pas du tout !! lol
 
Re : voila mon cite

Salut alors le site est assez simple de navigation ce qui est un bon point.

Après, il faut clarifier ta grille de tarifs qui fait très fouilli et pas soigné (attention aux espaces entre les mots et aux fautes d'orthographe, car 'grainag' au lieu de Gainage, ça fait pas pro du tout)

En général attention aux fautes d'orthographe.


Enfin, simple goût personnel, mais moi j'aime pas les sites avec déclenchement de musique à chaque page, je trouve ça désagréable pour les visiteurs et parfois ça pèse lourd, donc long à charger pour les pc à petite puissance, mais ça n'engage que moi.

Bonne continuation.
mercie
 
Re : voila mon cite

Ton site est sympa, mais comme l'on dit les filles, attention aux fautes et à la présentation !
Nos tarif avec un S
french sans E
grainage sans S, etc...

et aère plus avec des espaces

bonne continuation
 
Re : voila mon cite

Ton site est sympa, mais comme l'on dit les filles, attention aux fautes et à la présentation !
Nos tarif avec un S
french sans E
grainage sans S, etc...

et aère plus avec des espaces

bonne continuation
merci oui jevais rectifiermais phote et oui suis pas dhouhééééééééé mercie
 
Re : voila mon cite

Ton site est sympa, mais comme l'on dit les filles, attention aux fautes et à la présentation !
Nos tarif avec un S
french sans E
grainage sans S, etc...

et aère plus avec des espaces

bonne continuation

Excuse moi, je me suis planter "grainage" sans R (et non sans S)
 
Re : voila mon cite

C'est déjà mieux !

Ne sois pas avare en Majuscules, surtout après les points.

Essaye également d'être cohérente, dans ta grille de tarifs, laisse le même écart de lignes entre tes titres et ton contenu.
 
Re : voila mon cite

C'est déjà mieux !

Ne sois pas avare en Majuscules, surtout après les points.

Essaye également d'être cohérente, dans ta grille de tarifs, laisse le même écart de lignes entre tes titres et ton contenu.
oki je vais rectifier mercie ma belle auresement que vos aite laaaaaaaaaaaaa bis
 
Re : voila mon cite

et j'ai remarqué aussi deux fautes dans ta grille tarifaire, il me semble que ton site est fait avec vistaprint, si c'est le cas il y a un correcteur d'orthographe.

biz
 
Re : voila mon cite

qq petites fautes qu'il te reste à rectifier
-dimanche
-ongle cassé (1 ongle)
-strass

il manque des apostrophes à certains mots et tu as des espaces qui ne sont pas les mêmes dans ta grille tarifaire
biz
 
Re : voila mon cite

tu as laissé les phrases toutes prêtes de vistaprint qui sont d'un très mauvais goût en terme de syntaxe. on frôle parfois l'hypercorrection, ça manque de naturel ça fait "j'ai voulu faire classe et en fait j'ai tout faux"
exemple: mon entreprise se fond sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Je m applique à combler vos besoins.
Car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous.

dans ta phrase le sujet est parfois "je", parfois "nous", on s'y perd et puis ce texte se retrouve sur tous les sites internet fait avec vista, du coup ça manque de crédibilité. fait plus simple, plus naturel, quelque chose qui te ressemble d'avantage!
 
Re : voila mon cite

les filles ont tout dis il est joli mais il y a beaucoup beaucoup de fautes et sa ne fais pas très pro!
en tout cas j'aime bien ton nail art! bon courage
 
Re : voila mon cite

Bonjour lélène
je trouve que c'est un bon début pour ton site
il faut, comme cela a été dit, que tu corriges (ou que tu te fasses aider) tes fautes d'orthographe et que ta grille de tarifs soit plus lisible
sinon.... je te souhaite plein de clientes
bizz:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut