voila mon coin de débutante

ESMER

N'a jamais participé
Bonjour les filles,
ayant cherché pendant des semaines une table pour m'exercer, j'en ai finalement bidouillé une moi meme!
vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • IMG00011-20090525-1749.jpg
    IMG00011-20090525-1749.jpg
    30.9 KB · Affichages: 710
Re : voila mon coin de débutante

elle est sympa et mignonne, bon démarrage, courage
 
Re : voila mon coin de débutante

sympa ton petit coin !! exerce toi bien :)
 
Re : voila mon coin de débutante

elle a trop de la classe ta table, comment l'as-tu bidouillée????:heart:

bye:hi:
 
Re : voila mon coin de débutante

en fait, j'ai acheté le plan de travail prédécoupé à Leroy merlin qui faisait 1m20 sur 60 cm, j'ai découpé les arrondis avec une scie sauteuse :grin:, j'ai repeind et pour finir je l'ai installee sur des pieds pliables!
VOILA
 
Re : voila mon coin de débutante

tu les as trouvé ou tes pieds ? ils ont l'air bien ? elle est chouette ta table .
 
Re : voila mon coin de débutante

par ailleurs, j'aurai mon 1er modèle mercredi et j'avoue que je stresse un peu :help: étant donné que c'est une habituée des poses et qu'elle a été tres déçue de sa derniere fois, elle a perdu 4 capsules et elle a les ongles rongés!!! la totale quoi !
 
Re : voila mon coin de débutante

j'avais essayé de faire comme toi, avec un beau plan de travail en marbre, et des tréteaux nois, modernes, mais ca n'allait pas... à cause de mon parquet en chene qui n'est pas d'aplomb, donc j'ai tout ramené..lol
 
Re : voila mon coin de débutante

oui j imagine qu'on en fait soit trop soit pas assez et qu'avec la pratique on s'aperçoit de se qu il nous faut vraiment.
 
Re : voila mon coin de débutante

très chouette ta table , tu bidouilles bien , lol
 
Re : voila mon coin de débutante

Tu as bien réussi ta table maintenant faut voir si le tréteau croisé ne sera pas gênant pour toi et ta cliente!!!
 
Re : voila mon coin de débutante

j'aime bien ta bidouille et je vais te piquer ta bidouille tu prend pas de frais de copyring lol
super top merci
 
Re : voila mon coin de débutante

pour l instant les clientes ne se plaignent pas enfin , les modèles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut