voila pour moi c est termine les ongles

poupée78

salut les meufettes!!!
bonsoir les miss ,

comme vous avez pu le constater je ne suis pas venue depuis quelques semaines sur le forum , et je ne viens pas avec de bonnes news
mais avant je souhaiterai vous dire bonne annee a toutes et tous pour 2008

voila pour ma part j ai ete oblige de radier lundi dernier mon entreprise pour des soucis de sante ,donc pour moi les ongles c est finis ...snif

mais bon j aurai exercer un metier exelent mais malheureusement le physique ne suivais plus

prochainement (quand j aurai le temps et la force ) je ferai une liste de tt ce que je vends

en tt cas j ai fais sur ce forum des connaissances superbes , vous m avez toutes fais rires et c etait un reel plaisir de partager nos experiences ensembles

merci aussi aau modos qui font un boulot de dingues

voili voilou

pleins de bisous a tous:28-kiss:
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

ben je suis désolée pr toi ma belle !!!

fais attention à toi et puis bonne année 2008 tout de même car tu te maries aussi ma bichette !!!

bisous à bientot ma jolie !!!
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

bonne à toi aussi, j'espère que pour la santé ça va aller mieux, je te souhaite bon courage pour la suite
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

grave et ca on va pas me l enlever , justement maintenant je vais avoir plus de temps pour preparer tout ca

faut que j aille voir ton album pour voir l avancement

pleins de bisous a toi
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Désolé pour toi, bonne année a toi aussi et surtt la santé ! viens nous faire des coucou, meme si tu n'exerce plus... gros bisou
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

:11-crying:Je suis désolée pour toi c'est triste,j'éspère juste que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves,viens qd mm nous faire un coucou de tps en tps.BISOUS:arnaud_w:
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Coucou, je suis désolée pour toi poupée... Prend soin de toi et prend du temps pour te reposer ! Bonne et heureuse année et surtout je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton mariage ! o_O
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Bonjour, je vous souhaite une meilleure santé et tous mes voeux pour cette nouvelle année et votre prochain mariage, big biz
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

merci les filles c est gentil tous ces messages , a 26 ans je ne vais pas m abattre sur moi meme je suis forte ...
vous croyez pas que je vais pas revenir sur le forum , vous inquietez pas je suis la encore un petit moment pour vous embettez
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et la santé à l'honneur
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Je suis desolé pour toi, prends soin de toi !!

Je t'avais envoyé un MP en plus pour avoir des infos sur l'immatriculation
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

coucou la miss oui excuse moi de ne pas avoir repondu rapidement mais je viens de voir , pour l immatriculation tu vas a la chambre des meteiers dde versailles et tu t inscris en tant que prothesiste ongulaire
au fait t habites pas vers montesson ?
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Oui j'habite a Montesson, je voulais savoir comment tu avais detaillé tes prestations sur le dossier et tu avais aussi parler d'un syndicat de l'esthetique à versailles, j'aurais voulu avoir des infos
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

eh oui !!! ça va te permettre de moins penser à tes problemes de santé !!!

mon blog est à jour, si tu veux y aller c'est avec plaisir !!! il faudrait que tu en fasses un !!!

bisous !!

grave et ca on va pas me l enlever , justement maintenant je vais avoir plus de temps pour preparer tout ca

faut que j aille voir ton album pour voir l avancement

pleins de bisous a toi
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

c toujours triste de voir partir quelqu'un de passionné, encore plus pour des raisons de santé. prends bien soin de toi.

Carole.
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Beaucoup de chance, amour et bonheur pour toute cette année.

:) :49-sun:
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

Courage pour la suite et prends bien soin de ta santé, car c'est bien la chose la plus précieuse qu'on ait!!! J'espère que tu trouveras d'autres passions moins fatiguantes pour toi!!!
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

prends soin de toi! et n'oblies pas que l'on est la pour toi si tu as besoin, pour quoi que ce soit ! mille bisous
 
Re : voila pour moi c est termine les ongles

tous mes voeux de bonheur et santé. Rempli toi de force pour ton mariage
bizs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut