voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

nenette

nenette
voila ma pose de ce soir la cliente voulais une french de paillette en biais a vous de me dire ce qui va ou ce qui ne va pas
 

Pièces jointes

  • emilie.jpg
    emilie.jpg
    48.7 KB · Affichages: 222
  • emilie (2).jpg
    emilie (2).jpg
    60.5 KB · Affichages: 280
  • emilie (3).jpg
    emilie (3).jpg
    51.9 KB · Affichages: 231
  • emilie (4).jpg
    emilie (4).jpg
    51.7 KB · Affichages: 189
  • emilie (5).jpg
    emilie (5).jpg
    48.2 KB · Affichages: 181
  • emilie (6).jpg
    emilie (6).jpg
    47 KB · Affichages: 153
  • emilie (1).jpg
    emilie (1).jpg
    44.9 KB · Affichages: 179
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

C'est normal que sur une main ( celle de gauche ) il y a sur 2 doigt tu as fais la french vers un sens et les 3 autres doigts vers l'autre ? lol Parce que sur la main droite, tous les doigts sont pareils lol ! :dcool:
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

et non c est pas normal j'ai eu un plantage ben je pensais que sa n'allais pas ce voir j'ai parier avec la cliente mais pour une fois c'est elle qui avait raison lol
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

et non c est pas normal j'ai eu un plantage ben je pensais que sa n'allais pas ce voir j'ai parier avec la cliente mais pour une fois c'est elle qui avait raison lol

Oui jsuis désolée d'avoir fais la gaffe lol !
Mais à part ça jtrouve ca réussi ! Très coloré ! Ca change de french blanche !
Sinon y'as juste le majeur de la main gauche qui me semble large. c'est peut etre l'effet de la photo ^^
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

merci cindou et pour le doigt un peu large j'avais vu aussi et sinon personne pour donner leur avis
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

ta pose est jolie mis a part le "dérapage " (je t'avoue je ne l'avais pas vu...)
mais moi je n'aime pas toutes ces couleurs différentes (question de gout) je trouve que ca fait trop été en cette saison...
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

Coucou,

peux tu me dire si tu utilises des gel paillettes ou de la paillette simplement.

Merci d'avance
Dodie
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

COUCOU
c'est original
je dois juste dire que tu n'as pas du faire la zone de stress, ni le bombé car c'est très plat
bisou
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

la pose est jolie, il me semblait que y'avait un truc qui me chiffonnait, et cindou a mis le doigt dessu!!!! jolies couleurs :)
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

merci les fille si j'ai fait la zone de stress mais pas trop de bombé car la cliente ne le veu pas
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

Coucou Nenette,,
Eh bien je viens de tomber sur ce post et j'ai directement remarqué aussi le "derrapage" ceci dit je me suis quand même demandé si c'étais voulu ou pas.. :p
Sinon je pense tout comme Audrey24 que c'est un trop de mélange de couleur à mon gout.. Et surtout en cette période brouuuu d'hiver !! :p

Sinon c'est très jolie ..

Bisousssss
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

Bonjour je suis débutant mais je trouve ça trés joli, frais et coloré c'est original, Biz Ambre
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

hello petite info je debute et j'essie de prendre des infos petit à petit la paillette tula place a q moment apres la construction avec la finition?
 
Re : voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!

Bonjour pour répondre à ta question, normalement après la construction car on doit limer et apres on met la finition, bone soirée Ambre.
 
Haut