voila,une pose sur une amie...

stef83

Confirmée
salut les filles, voila un autre test sur une amie, j'ai mis le temps mais j'ai reussi!!!a vos commentaires merci!!!:wink2::wink2::wink2:
 

Pièces jointes

  • IMGP7415.jpg
    IMGP7415.jpg
    55.9 KB · Affichages: 165
  • IMGP7417.jpg
    IMGP7417.jpg
    62.9 KB · Affichages: 231
  • IMGP7419.jpg
    IMGP7419.jpg
    51.6 KB · Affichages: 207
Re : voila,une pose sur une amie...

auto critique: probleme avec le bombé et french pas au top voila...a vous...
 
Re : voila,une pose sur une amie...

C'est très joli bravo. J'allais te parler de ton bombé mais tu l'a fait...
 
Re : voila,une pose sur une amie...

bravo !!!! il manque juste un peu de bombé et la french n'est pas très droite . quand tu as mis ton gel de french rectifie ta french avec un pinceau propre !!! Voilà j'espère que mes conseils t'aideront pour ta prochaine pose . Pour le bombé je comprend si tu n'y arrive pas je te comprend dans les kits souvent les gels coulent (si tu as acheter un kit pour commencer)
 
Re : voila,une pose sur une amie...

:)merci pour les conseils les filles, c'est gentil:)
pour ce qui est de rectifier la french avec un pinceau propre, j'ai essayé mais je manque de précision, j'utilise les gels de ongles24 pour le bombé c'est pas facile il redescend , pour eviter les problemes je catalyse doigt par doigt, c'est beaucoup plus long donc je sais pas...en tout cas je persiste!!!
merci pour ce forum, c'est vraiment genial de partager vos savoir-faire:hi:
bises a vous...
 
Re : voila,une pose sur une amie...

très bien, moi je trouve ça beau, le bombé oui c'est vrai mais il y a des professionnelles qui ne font pas de bombé.
 
Re : voila,une pose sur une amie...

Il en faut un, même si il est pas prononcé, moi j'aime pas les bombés mais j'en fait un petit sinon y'a pas de relief et en plus ça casse...
 
Re : voila,une pose sur une amie...

pour la french essaie avec un pinceau comme sa moi sa m'aide pas mal

pour le bombe avant de cataliser met la main a l'envers le bombé va revenir penche la ensuite dans le sens ou tu veu qu'il revienne et améliore le en gardant la main a l'envers. toujour a l'envers place ta main dans la lampe UV et allume laisse 1ou 2 seconde et remet ta mains a l'endroit pour finir de cataliser comme sa ton bombé se raplatis pas.

c'est la technique de butterfly je les appliquer une fois pour essayer le gel et min de rien sa m'avais permis de fair un bombé correcte


voila bise
 
Re : voila,une pose sur une amie...

Il en faut un, même si il est pas prononcé, moi j'aime pas les bombés mais j'en fait un petit sinon y'a pas de relief et en plus ça casse...
je suis d'accord, moi sussi je n'aime pas trop les bombés mais trop plat je n'aime pas non plus! lol
je regrette j'aurai du faire une photo avant-apres, ca aurait été mieux.
la prochaine fois...
merci encore de vos avis ca m'aide!:30-niceeyes:
 
Re : voila,une pose sur une amie...

salut celine, ok merci, je vais essayer avec un pinceau comme ca, en reflechissant c'est sur que ca doit etre plus facile, moi je fais avec un n°4 droit et c'est galère pas moyen d'etre precise
pour le bombé, la main a l'envers, bonne idée j'essaye a la prochaine pose!!!merci:ok:
je me demande si je ne devrait pas changer de gel car catalyser doigt par doigt c'est long pour le modele...
bises
 
Re : voila,une pose sur une amie...

C'est deja bien pour un débit!
Les petits soucis:
On voit des capsules sur certains doigts, ou alors ce sont des mini boudin :42-baby:
La french un peu épaisse, et non régulière, mais ca ca va venir!! aucun souci!
Et limer homogènement ...

Bisoux! et continue comme ca! si tu as travaillé au chablon...
:eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : voila,une pose sur une amie...

merci des tes critiques, je ferai tout pour faire mieux la prochaine fois, par contre j'ai aussi remarqué qu'il me faut aussi une lampe car avec la lumiere jaune je trouve que l'on ne voit pas bien, je vais voir pour trouver ca...
bises:):):)
 
Re : voila,une pose sur une amie...

pour une bonne lampe va voir butterfly j'ai acheter la mienne chez elle y a un super suivi en ca de pépin et surtout elle est génial et y a une loupe s'est super pour les détaile et elle est pas cher .

elle a aussi son cite et fait 5% aux fille du fofo , mp la sinon va sur son site

fly'nails

bisous
 
Re : voila,une pose sur une amie...

pour une bonne lampe va voir butterfly j'ai acheter la mienne chez elle y a un super suivi en ca de pépin et surtout elle est génial et y a une loupe s'est super pour les détaile et elle est pas cher .

elle a aussi son cite et fait 5% aux fille du fofo , mp la sinon va sur son site

fly'nails

bisous
ok je vais aller voir merci pour l'info c'est sympa je vais aller voir ca...
sinon, ma copine sur qui j'ai fait la pose est ravie elle travaille avec moi donc je peux voir l'evolution.
bisous a+
 
Re : voila,une pose sur une amie...

salut a toutes
poussinoute a dit que si il n y avait pas de bombe sa cassait forcement alors j aie trouvee la solution a mon probleme.merci poussinnoute!!!!!!
en fait je ne fais jamais de bombe car j aime pas vue de profil...mais oblige maintenant.
 
Re : voila,une pose sur une amie...

Et bin de rien écoutes !!! :)
et puis moi non plus j'aime pas mais t'es pas obligée d'en faire un gros ;)
 
Haut