Voile Sensation pour le Corps - Very Irresistible de Givenchy

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Voile Sensation pour le Corps - Very Irresistible de Givenchy - Voile Sensation pour le Corps - Very Irresistible de Givenchy

Voile Sensation pour le Corps –Very Irresistible de Givenchy est un lait corporel qui convient aux peaux sèches et abîmées.
Afficher la pièce jointe 660475
Voile Sensation pour le Corps –Very Irresistible de Givenchy est un produit possédant une structure crémeuse qui s’infiltre facilement dans la peau. Voile Sensation de Givenchy se compose de glycérine, des esters et de nacres de Flamenco.Voile Sensation pour le Corps –Very Irresistible de Givenchy est un produit aux propriétés hydratantes,...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070201.JPG

Une odeur délicieuse fleurie c'est vraiment irrésistible (comme le dis le nom) , tout comme le parfum! Pour ma part je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu dans une box cadeau en recevant le parfum Givenchy. D'où la petite taille du lait corporel. L'odeur tient assez longtemps sur la peau & ne laisse pas un voile gras sur le corps. La crème est onctueuse & idéale quand nous sortons du bain pour bien hydrater notre peau. Elle laisse la peau douce & d'une très bonne odeur.
P1070202.JPG

La crème est blanche mais légèrement rosée quand même (on ne le vois pas vraiment sur la photo.
Produit à acheter si l'on recherche une petite crème hydratante assortie à notre parfum !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crèmes corps 1

Ca peut vous intéresser:

Haut