vol 30 ou 40 pr des meches blondes

nails-nat

Super experte
salut les filles, voilo je debute ds la coiffure a la base je fais des ongles hihi!!!​

une copine veut que je lui fasse des meches blonde tres clair, jai acheter la poudre bleu, mais pr loxydant je c pas si il faut du 30 ou du 40, (le 40 nest pas dangeureux dans le papier dalu, combien de temps laisser poser)
a la base elle est un peu rouquine fonce et il y a un moin elle sest fait une coloration chatins (brun fonce), et la c racine sont plus claire que les pointes!

Donc quel volume prendre, et esceque la couleur sera uniforme

???

Merci davance
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

moi je te conseil de les faire au 30 vol car au 40 vol tu va stopper l'action de la déco direct tu pourra pas aller plus loin
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

personnellement je prend du 30 avec une base tres clair quand meme
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

Si je fai au 30 jorai le mm resultat quavec du 40. Et cela ira plus vite au 40 non?
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

non au contraire tu va pas pouvoir bien décolorer ta meche au 40 tu va stopper l'action de la déco et tu pourra pas aller plus loin moi je te conseil de les faire au 30 et repatiner au 40 aprés mais a mon avis la déco bleu a 30 suffira largement
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

30 cela suffira amplement,
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

au 30 entierement d accord su tu fais au 40 comme cest dit plus tu vas stopper ta deco et donc pigments jaunes et ton chx va etre "chewing gum"
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

okok merci pr vos conseil!!
et sur chx chatin 30 aussi???
et le temps de pause???
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

bonsoir
il n'y a pas de temps de pose, des mêches ça se surveille, aucun cheveu ne réagis de la même façon, et franchement tu t'attaque à une des techniques les plus dificile.... si c'est sous la surveillance d'un prof ok mais pour moi on apprends pas à faire des mêche en posant des questions sur un forum, c'est vachement délicat comme technique....
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

Attention , ton amie à appliquer une coloration châtain, donc tu n obtiendra pas un blond très clair du premier coup, il faudra plusieurs décoloration pour obtenir un blond sans reflet cuivré!!!!
 
Re : vol 30 ou 40 pr des meches blondes

moi je ne saurais pas pas partie sur un 30
mais bon comme sa c est dure de dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut