vol de mes photos !!!

Re : vol de mes photos !!!

No comment je préfère ne rien dire car je vais m'énerver entre les voleuses et les embrouilleuses y a a boire et a manger sur ce forum
Sam te laisse pas faire bisou ma belle et bon courage !
 
Re : vol de mes photos !!!

La plainte contre l'autre personne est partie ! Maintenant plus de cadeaux, j'en ai assez fait !!!:):)
 
Re : vol de mes photos !!!

Alors, je viens de l'avoir au télephone, vous êtes assises ? !!!!!!
Je lui dis que je suis intéressée par le maquillage permanent et plus particulièrement le contour des lèvres, je lui demande donc, si c'est elle qui avait réalisé le travail, elle me répond : " ah oui, tout ce qu'il y'a sur notre site a été réalisé par nous !" J'ai bondit !!!!! Donc je lui ai tout raconté, que j'étais au courant, qu'il y'avait une de mes photos, et qu'il y'avait beaucoup de poses d'ongles de filles sur le forum, sur le coup elle démentait !!!!!!! Ensuite quand je lui ai dit que j'avais toutes les preuves, et que cette dame je l'avais toujours en cliente, et que les photos était toujours sur mon appareil et que j'allais en parlé à mon avocat, elle a fini par tout m'avouer et que ce soir elle allait les retirer...

Ensuite, elle m'a proposé de les garder sur son site, par contre de mettre mon nom....
Tout s'arrange non ?:mur::):vomit:
 
Re : vol de mes photos !!!

Alors, je viens de l'avoir au télephone, vous êtes assises ? !!!!!!
Je lui dis que je suis intéressée par le maquillage permanent et plus particulièrement le contour des lèvres, je lui demande donc, si c'est elle qui avait réalisé le travail, elle me répond : " ah oui, tout ce qu'il y'a sur notre site a été réalisé par nous !" J'ai bondit !!!!! Donc je lui ai tout raconté, que j'étais au courant, qu'il y'avait une de mes photos, et qu'il y'avait beaucoup de poses d'ongles de filles sur le forum, sur le coup elle démentait !!!!!!! Ensuite quand je lui ai dit que j'avais toutes les preuves, et que cette dame je l'avais toujours en cliente, et que les photos était toujours sur mon appareil et que j'allais en parlé à mon avocat, elle a fini par tout m'avouer et que ce soir elle allait les retirer...

Ensuite, elle m'a proposé de les garder sur son site, par contre de mettre mon nom....
Tout s'arrange non ?:mur::):vomit:

Franchement tu devrais même pas lui donner l'autorisation de mettre TES PHOTOS sur son site c mensonger vis a vis de ces clientes enfin c mon ressenti et mon avis !!!
 
Re : vol de mes photos !!!

Franchement tu devrais même pas lui donner l'autorisation de mettre TES PHOTOS sur son site c mensonger vis a vis de ces clientes enfin c mon ressenti et mon avis !!!

Si y'a mon nom, c'est honnete, je penses, Polina m'a donné des photos d'elle pour mon site, je lui ai demandé de mettre son nom, ca egaye mon site, et ça lui fait de la pub, bien entendu, quand on me pose la question je réponds c'est le travail de Poli et je donnes ses coordonnées !:)
 
Re : vol de mes photos !!!

Franchement tu devrais même pas lui donner l'autorisation de mettre TES PHOTOS sur son site c mensonger vis a vis de ces clientes enfin c mon ressenti et mon avis !!!

Je suis d'accord avec Valérie, aucun intérêt à mettre ton nom sur un site mensonger car ça ne te fara pas une bonne pub et risque de donner une mauvaise image de toi et de ton boulot.
 
Re : vol de mes photos !!!

Franchement tu devrais même pas lui donner l'autorisation de mettre TES PHOTOS sur son site c mensonger vis a vis de ces clientes enfin c mon ressenti et mon avis !!!

c'est clair!!!!
Ca lui ferait de la pub gratos alors qu'apparement elle doit vraiment faire un travail de chien pour être obligée de piquer les photos des autres!!!

A ta place, ne lui fais ce cadeau!!! Elle a menti une fois, elle est capable de la faire une 2eme fois.
Et qui te dit qu'elle va pas dire a ses clientes que concernant ton nom sur la photo, c'est une employée a elle....

elle pourrait inventer n'importe quel mytho:13-evil:
 
Re : vol de mes photos !!!

Si y'a mon nom, c'est honnete, je penses, Polina m'a donné des photos d'elle pour mon site, je lui ai demandé de mettre son nom, ca egaye mon site, et ça lui fait de la pub, bien entendu, quand on me pose la question je réponds c'est le travail de Poli et je donnes ses coordonnées !:)


oui mais toi à la base, les photos de Polina, tu les avais pas volé !
Si la nana t'avait demandé ton autorisation avant de publier tes photos comme étant les siennes.... là ok mais c'est complètement différent là.
Après tu fais comme tu veux.
 
Re : vol de mes photos !!!

c'est clair!!!!
Ca lui ferait de la pub gratos alors qu'apparement elle doit vraiment faire un travail de chien pour être obligée de piquer les photos des autres!!!

A ta place, ne lui fais ce cadeau!!! Elle a menti une fois, elle est capable de la faire une 2eme fois.
Et qui te dit qu'elle va pas dire a ses clientes que concernant ton nom sur la photo, c'est une employée a elle....

elle pourrait inventer n'importe quel mytho:13-evil:


Mdr !!!:frag_facile: C'est clair ! Qu'est-ce que je peux être naïve des fois...:)
 
Re : vol de mes photos !!!

Là ma belle c'est du foutage de g....., fo pas la laisse faire c trop facile. Dit lui qu'elle les enlèves un point c tout. Surtout que apparement elle a piqué d'autre photo a d'autres nana, dit lui que tu met un post d'avertissement sur manucure info pour avertir les filles d'aller voir son site pour le cas ou elle aurait mis des photos qui leurs appartiennent.
 
Re : vol de mes photos !!!

je suis allee vois en faisant un ptit enquete et je ne trouve pas tes photos sur son site!!!
mais en tout cas c'est revoltant!
 
Re : vol de mes photos !!!

ahh, cv'est marque tt en haut que les phots ont ete supprime!!!
 
Re : vol de mes photos !!!

Bonjour,
Tou les matin 8.7.10, je vais sur mon album photo pour voir, le nombre de visite effectué,Et la :oops:une belle surprise.
J'était a 90visites a 20H00.
Ce matin 238visites:hi:a 7H00.

Nombre de visite 148 dans la nuit.

Bizare,je crois que j'ai hu des vol de mes photos.
Comment trouve-ton les voleuses de photo?
Merci.
 
Re : vol de mes photos !!!

Bonjour,
Tou les matin 8.7.10, je vais sur mon album photo pour voir, le nombre de visite effectué,Et la :oops:une belle surprise.
J'était a 90visites a 20H00.
Ce matin 238visites:hi:a 7H00.

Nombre de visite 148 dans la nuit.

Bizare,je crois que j'ai hu des vol de mes photos.
Comment trouve-ton les voleuses de photo?
Merci.

Effectivement beaucoup pour une seule nuit! Le seul moyen que je vois est de visiter les sites de personnes faisant le m^me job que toi et de chercher tes photos. Tu peux aussi empêcher les copies de tes photos sur ton site, ça évite la mauvaise surprise de retrouver tes photos sur d'autres sites.
Valérie.
 
Re : vol de mes photos !!!

C'est effectivement un problème. Pour éviter , tu peux les protéger pour éviter qu'on ne les copient. Par contre , peut-être que ça aide aussi en signant tes photos ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut