vol de mes photos !!!

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, voilà encore une fille loin d'être scrupuleuse, j'en veux pour preuve ! Elle m'a volé mes photos !!!!!!!
Le maquillage permanent - Ongles Beaut

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!:10-sad:

Pourquoi ne pas mettre ses propres photos ou demander simplement l'autorisation, comme quand je prends des photos de Polina, ce serait beaucoup plus simple et beaucoup plus valorisant non ?:27-accident:
 
Re : vol de mes photos !!!

et les photos de nath !!en bas de page !
 
Re : vol de mes photos !!!

il y a des photos de nathalie G aussi

sms-sucks.gif
 
Re : vol de mes photos !!!

Bonjour, voilà encore une fille loin d'être scrupuleuse, j'en veux pour preuve ! Elle m'a volé mes photos !!!!!!!
Le maquillage permanent - Ongles Beaut

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!:10-sad:

Pourquoi ne pas mettre ses propres photos ou demander simplement l'autorisation, comme quand je prends des photos de Polina, ce serait beaucoup plus simple et beaucoup plus valorisant non ?:27-accident:

Coucou Sam, décidemment tu n'as pas la "gagne" en ce moment.Tu peux protéger tes photos sur ton site en interdisant le "copier coller".
Bises.
Val.
 
Re : vol de mes photos !!!

Coucou Sam, décidemment tu n'as pas la "gagne" en ce moment.Tu peux protéger tes photos sur ton site en interdisant le "copier coller".
Bises.
Val.
tu sais, il suffit de faire une copie d'ecran :31-oops-sorry:

signe tes photos, il sera déjà plus difficile de les utiliser

et dis toi, que si on te les voles c'est que tes poses sont belles....

courage
 
Re : vol de mes photos !!!

bon sang c'est dingue ça, aucune des photos d'ongles n'est d'elle mais elle a tout piqué sur le fofo!!! Y'a même des poses de fara il me semble.
C'est vraiment minable de faire ça! Elle a honte de rien.
Un conseil, envoie-lui un joli mail ou même mieux, appelle là ! Y'a ses coordonnées sur le site.

Je me ferai bien passer pour une futur cliente en lui demandant si toutes ces poses sont les siennes, juste pour voir ce qu'elle va raconter...
 
Re : vol de mes photos !!!

Bonjour, voilà encore une fille loin d'être scrupuleuse, j'en veux pour preuve ! Elle m'a volé mes photos !!!!!!!
Le maquillage permanent - Ongles Beaut

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!:10-sad:

Pourquoi ne pas mettre ses propres photos ou demander simplement l'autorisation, comme quand je prends des photos de Polina, ce serait beaucoup plus simple et beaucoup plus valorisant non ?:27-accident:



Ben t'as qu'à l'appeler directement, c'est plus facile.
 
Re : vol de mes photos !!!

Bonjour Sam,
Je suis scandalisée par ce qu'elle a fait ! c'est nul ! :(
Mais j'ai vu qu'en base de son site (page ongles) il y aune dédicace pour vous...
je cite :
"CLEIN D'OEIL, Un grand merci aux filles du fofo qui vous ont fait part de leurs talents en décos nail art..."




Allez courage !
 
Re : vol de mes photos !!!

Tu as les originaux de tes photos, menace là d'envoyer un courrier a la répression des fraudes, en leur prouvant par A+B, que ces photos sont de toi, et recherche la loi sur le copyright. Tu lui envoie ça, ça devrait la faire bouger, idem pour les autres filles a qui elle a piqué des photos, plus il y a aura des mails, de contestation, plus cela fera poids et lui foutre un peu la trouille pour qu'elle bouge !!!!
 
Re : vol de mes photos !!!

Bonjour, voilà encore une fille loin d'être scrupuleuse, j'en veux pour preuve ! Elle m'a volé mes photos !!!!!!!
Le maquillage permanent - Ongles Beaut

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!:10-sad:

Pourquoi ne pas mettre ses propres photos ou demander simplement l'autorisation, comme quand je prends des photos de Polina, ce serait beaucoup plus simple et beaucoup plus valorisant non ?:27-accident:

Remarque y a un truc qui me fait bien rire, dans ce vol de photo, c que si c clientes lui demande la meme pose que sur la photo, elle va un peu galéré pour la refaire, puisqu'elle ne la jamais faites (le savoir-faire ne se vole pas !!!!)
 
Re : vol de mes photos !!!

"CLEIN D'OEIL, Un grand merci aux filles du fofo qui vous ont fait part de leurs talents en décos nail art..."


Allez courage !


En attendant, elle a pas demandé l'autorisation de publier les photos des filles...:niet:
 
Re : vol de mes photos !!!

ouais, c'est clair, surtout que la cliente lambda, ne va pas lire ce qu'il y a écrit en bas....
bouuuuuuuuu pas gentille la fille !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut