vol de photo la haine !!!

billipink

Membre Populaire
Alors voila l'annonce d'une nana qui a soit disant 8ans d'expérience et qui pique mes photos sur mon site alors que je n'ai que 10mois d'exérience...
Honte a cette fille... Quand on est pas foutue mettre ses photos à soi c'est que c'est de l'arnaque qu'il y a vraiment quelque chose a cacher !
je lui ai envoyé un e-mail mais elle va m'entendre au téléphone également...

JE SUIS VRAIMENT TROOOOP ENERVEE !!!!!!!!


Merci a Audrey24 qui m'a prévenue... De mon coté je continue ma chasse a la photo volée

Lien externe : {www.quefaire.be/annonces/Créa-Ongle-Vive-le-406674_2703.shtml}
 
Re : vol de photo la haine !!!

de rien... J'aurais préfèré te prévenir de qqch de plus agréable...
après tout c'est ta faute hein... Tu fais de trop jolie chose....:malade:
Téléphone lui, ou envois un mail au site directement pour leur signaler...
Bisous ma belle:)
 
Re : vol de photo la haine !!!

c'est vraiment dégeulasse que des personnes profitent du talent des autres.
 
Re : vol de photo la haine !!!

Coucou,
et bien c est abusé!!!!!!!!je suis de tout coeur avec toi!!!!
fais lui sa fete!!
bon courage
 
Re : vol de photo la haine !!!

de rien... J'aurais préfèré te prévenir de qqch de plus agréable...
après tout c'est ta faute hein... Tu fais de trop jolie chose....:malade:
Téléphone lui, ou envois un mail au site directement pour leur signaler...
Bisous ma belle:)
non j veux la torturer d'abord !!!!!:comando:je vais me faire passer pour une cliente lui demander si c'est de elle comment c'est fait ex... la mettre super mal a l'aise et puis lui dire vous etes une belle menteuse...
ET LA JE GEULE !!!!:comando:
 
Re : vol de photo la haine !!!

oh oui .......... Enregistre tout ca.... Pour nous montrer....
 
Re : vol de photo la haine !!!

Ok mais comment je peux faire pour enregistrer... si j'avais la cam j'aurais mis en direct avec le haut parleur mais la;;honte totale a la fin je lui lache voila vous venez de vous taper la honte devant 6000prothésiste ongulaire en direct...
 
Re : vol de photo la haine !!!

c'est dégueu de faire ça ... oui appelle là et enregistre nous ça !!
 
Re : vol de photo la haine !!!

c'est vraiment degueulasse..c'est pour ca que je protege toutes mes photos bien que je ne suis pas sure qu'on ait envie de me les piquer mdr.. mais on ne sait jamais.. bisous
 
Re : vol de photo la haine !!!

pffff y'en a qui on peur de rien ....
 
Re : vol de photo la haine !!!

pfff va y amelie te laisse pas faire essaie d'enregistrer pour nous montrez ca faut meme pas ce demandé le boulot qu'elle fait si meme elle n'ose pas mettre ces propres poses...
 
Re : vol de photo la haine !!!

c'est vraiment degueulasse..c'est pour ca que je protege toutes mes photos bien que je ne suis pas sure qu'on ait envie de me les piquer mdr.. mais on ne sait jamais.. bisous
tu veux dire que tu mets un copyrihgt ou bien que tu plaquarde tonn nom??? moi ca me peine de placarder mais bon va falloir y songer... oiiiiin:cry:
 
Re : vol de photo la haine !!!

tu veux dire que tu mets un copyrihgt ou bien que tu plaquarde tonn nom??? moi ca me peine de placarder mais bon va falloir y songer... oiiiiin:cry:
regarde sur mon blog mon nom est inscrit en travers sur toute la photo,et je les ai imprimées sans ecriture pour montrer a mes clientes
bisous
 
Re : vol de photo la haine !!!

que j'ypenses elle est conne c'est pas une des meilleure qu'elle m'a piquer la pose s'éfrite c'est la première fois que j'utilisais des feuilles de nacres j'avais pas bien border et mes cuticules sont mysérable elle aurais attendu 3jours elle aurais eu celle de maeva mdr !!!
 
Re : vol de photo la haine !!!

regarde sur mon blog mon nom est inscrit en travers sur toute la photo,et je les ai imprimées sans ecriture pour montrer a mes clientes
bisous
mdr moi ma caractérisitique c'est les date complètement loufoque sur mes photo sa c'est ma signature mdr !!!!:comando::comando: qu'elle conne déja elle a 4photo sans date puis elle a la mienne carrément pas dans son style pas meme luminosité ect... puis la big date jaune !!! mdr le pire hein sans déconner c'est que les clientes elle y croient a fond !
 
Re : vol de photo la haine !!!

mdr moi ma caractérisitique c'est les date complètement loufoque sur mes photo sa c'est ma signature mdr !!!!:comando::comando: qu'elle conne déja elle a 4photo sans date puis elle a la mienne carrément pas dans son style pas meme luminosité ect... puis la big date jaune !!! mdr le pire hein sans déconner c'est que les clientes elle y croient a fond !
ben oui puis elle peut pretexter qu'elle a changé d'apareil ou n'importe quelle autre connerie.. bisous
 
Re : vol de photo la haine !!!

fait chier elle réponds pas son répondeur la !!! pourtant elle n'est au courant de rien je lui ai envoyé un mail mais si elle la vu elle m'auras surement répondu... de toute facon elle connais pas mon num;;;

rrrr je voudraos enregister mais je sais pas si ca va etre possible... sinon j'attends que mon frere arrive et je sonne qd je suis a la web cam du fofo
 
Re : vol de photo la haine !!!

en plus elle est trop conne cette fille pcq si une cliente lui demande la meme pose idem idem elle aura l'air très conne!!!
puis a coter des autre photo on dirais que le st esprit lui est tombé dessus ce jour la et qu'elle a fait une pose de feux par rapport au autre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut