vol de photo sur blog !

belzabou

enfin de retour !!!!
coucou les filles voila je me suis fait piqué des photos de mon blog par une femme qui fait les ongles non déclarés et en plus dans ma commune
celle ci prends les fotos du blog et fait sa pub avec en disant que c'est elle qui fait ces decos
enfin je suis degoutée
je l'ai appellé bien sur elle m'a raccroché au nez enfin pas intelligente !
je voulais juste savoir le logiciel kil me faut pour mettre mon nom sur les fotos en transparence pour kon voyent toujours aussi bien les decos
merci beaucoup !
belzabou
:augie:
 
Re : vol de photo sur blog !

c'est dégueulasse de sa part quoi!!! c'est honteux!

on ne sait pas le faire avec paint? j'y connais pas grand chose lol!
 
Re : vol de photo sur blog !

oui moi j'utilise paint pour rajouter le nom dessus, par contre il y en a peut etre d'autres,enfin son attitude est degueulasse ,tu es pro toi? car sinon tu peus peut etre la menacer de porter plainte non? des fois ca suffit pour faire peur a ce genre de personne
 
Re : vol de photo sur blog !

Oui, je pense qu'avec paint c possible je vais essayer et je te dis quoi!

Mais par contre desactive le clique droit sur ton blog, meme si on sait tjs te le prendre, il faut plus manipuler et donc... peut-etre qu'ellle se decouragera et fera ses propres photos!

Bizz.
 
Re : vol de photo sur blog !

Sinon y a Photofiltre c est un logiciel dont tu peux mettre ecrire sur la photo
 
Re : vol de photo sur blog !

Oui Samiflo a raison menace là de porter plainte contre elle!Elle n'a pas à s'approprier ton travail!
Tu fais du bon boulot!Tes poses sont très belles et comme elle ne t'arrive pas à la cheville elle se sent obliger de te prendre les photos de ton travail pour attirer du monde!
Voleuse!!
 
Re : vol de photo sur blog !

oui mais comment faites vous ?
vous arrivez a ecrire en transparence sur la foto ?
 
Re : vol de photo sur blog !

Ben rien d'étonnant à ça, c'était obligé que ça arrive un jour vu les décos SPLENDIDES que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon d'accord, c'est quand même énervant... Pour ton nom photofiltre est bien et gratuit surtout, mais prends-le comme un compliment, parce que ton travail est magnifique et que cette pauvre fille doit être blasée de ne pas pouvoir faire la même chose.... Ce que je voudrais bien voir quand même, c'est la tête des clientes quand elles s'aperçoivent du pot-aux-roses...
 
Re : vol de photo sur blog !

Tu peux utiliser up.manucure.info pour ajouter ton nom sur les photos, pas besoin de logiciel particulier.

je connaissais pas c'est extra ce truc merci franck

et pour le reste en effet c'est vraiment déguelasse , mais ça ne m'étonne meme pas ! ya tellement de gens qui s'accapare le savoir faire des autres !!
 
Re : vol de photo sur blog !

Moi j'utilise photoshop, c'est génial!
C'est vrai que c'est dégeulasse ce qu'elle a fait. Aucune retenue..:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut