Vol de video et d'identité

I

Iria

Guest
Salut a tous

Je sais que je suis arrivé a effacer son compte d'ebay a cette sa****.

Par contre je n'arrive pas a savoir si elle est sur le forum.
Donc voilà en Aout une fille très gentille du forum, et venu me voir en mp, et en gros et après plusieurs discutions avec elle, elle s'est rendu compte qu'une fille sur ebay vendais des pas à pas donc un DVD.
Et dans se DVD il y avais mes vidéos, donc les pas à pas que je fesait pour vous.
Et puis sur ebay elle disait que c'était elle qui les fesait, et se fesait passer pour moi en disant que c'était Iria.
J'ai tout les nerf.

Bon je suis arriver a donner des preuve qui n'ont pas était dificil a donner, et ebay a fermer sont compte.
Mais pfff je suis pas arriver a avoir des chose avec eux.
Et je sais rien d'elle donc je peut rien faire, tout les nerfs.

Donc si cette fille est sur le forum, je te previent que si tu recommence, ca risque de chier cette fois ma cocotte.

DOnc voilà lol, si vous acheter des truc comme pas à pas les filles, faite attention, car certaine vole des chose de se forum pour se faire des tune sur leur dos, qu'alors que eux il sont rien fait.

Voilà c'est se que je voulais dire
:brunette:
 
Re : Vol de video et d'identité

Décidément y'a beaucoup de gens malhonnête qui se servent tranquillement sur le forum, j'suis dégouttée pour toi Iria, c'est pas juste je comprends ton énervement...j'espère que tu ariveras a avoir gain de cause...Biz....
 
Re : Vol de video et d'identité

pffff on aurait bien peur de faire des choses

ps:c'est pas moi ;)
 
Re : Vol de video et d'identité

pff même pas honte certaines!!
contente que tu as reussi a fermer ses ventes!!!
 
Re : Vol de video et d'identité

Décidément y'a beaucoup de gens malhonnête qui se servent tranquillement sur le forum, j'suis dégouttée pour toi Iria, c'est pas juste je comprends ton énervement...j'espère que tu ariveras a avoir gain de cause...Biz....
Non je peut meme pas avoir gain de cause comme tu dit, et par qui en plus?

pffff on aurait bien peur de faire des choses

ps:c'est pas moi ;)
:comando: je sais
 
Re : Vol de video et d'identité

j'en reviens pas ...

c 'est de pire en pire ..

je suis deg pour toi ma belle

apres on se demande pourquoi on hesite à poster des pas à pas etc ...

ppppppppffffffffffffffffff
 
Re : Vol de video et d'identité

j'en reviens pas ...

c 'est de pire en pire ..

je suis deg pour toi ma belle

apres on se demande pourquoi on hesite à poster des pas à pas etc ...

ppppppppffffffffffffffffff

ben se qui ma le plus énerver c'est qu'elle vole mon identité vu que mes vidéos sont protéger ma mon pseudo.
Par ce que si un jour il y a un souci ca retombera sur moi
 
Re : Vol de video et d'identité

ben se qui ma le plus énerver c'est qu'elle vole mon identité vu que mes vidéos sont protéger ma mon pseudo.
Par ce que si un jour il y a un souci ca retombera sur moi


c'est clair, je serais toi je porterais tout de meme plainte, contre X si il le faut mais histoire de te premunir du futur .. meme si je ne vois pas vraiment quel genre de probleme cela pourrait engendrer, c'est quand meme pas bénin comme truc ( usurpation d'identité )
 
Re : Vol de video et d'identité

c'est clair, je serais toi je porterais tout de meme plainte, contre X si il le faut mais histoire de te premunir du futur .. meme si je ne vois pas vraiment quel genre de probleme cela pourrait engendrer, c'est quand meme pas bénin comme truc ( usurpation d'identité )

oui c'est sur mais je suis pas du genre a porter plainte comme ça, car spécialement j'ai autre chose a faire que d'aller chez les flic leur expliquer tout ça, et j'en suis sur qu'il vont pas comprendre la moitié des chose
 
Re : Vol de video et d'identité

salut
nous ont essaye d'apprendre via des pas a pas et d'autre font les malhonnete!!!!!
de nos jours...........
 
Re : Vol de video et d'identité

C'est n'importe quoi, j'espère que tu mettras la main dessus!
 
Re : Vol de video et d'identité

coucou,

j'étais déjà au courant de ton histoire mais je rajoute juste deux choses.

1) je ne sais pas du tout si l'on peut parler d'usurpation d'identité quand il s'agit en fait d'une usurpation de pseudo. Car imaginons que tu t'appelles Micheline Dubois, elle ne se fait pas passer pour Micheline Dubois mais pour Iria...:)
Enfin... Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là? Il faudrait poser la question à la police.


2) Le plus frustrant dans ton histoire c'est que ça peut être un membre que tu connais très bien :7-angry:

Bon courage pour régler ce problème

:)
 
Re : Vol de video et d'identité

coucou,

j'étais déjà au courant de ton histoire mais je rajoute juste deux choses.

1) je ne sais pas du tout si l'on peut parler d'usurpation d'identité quand il s'agit en fait d'une usurpation de pseudo. Car imaginons que tu t'appelles Micheline Dubois, elle ne se fait pas passer pour Micheline Dubois mais pour Iria...:)
Enfin... Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là? Il faudrait poser la question à la police.


2) Le plus frustrant dans ton histoire c'est que ça peut être un membre que tu connais très bien :7-angry:

Bon courage pour régler ce problème

:)
je ne sais pas du tout en tout cas merci

iria trop beau ton site vraiment les filles allez y faire un tour
merci



et merci les filles
 
Re : Vol de video et d'identité

ya vraiment des nanas sans scrupules ! c'est honteux !! désolée pour toi ma belle je comprends que tu ai les nerfs !!!
 
Re : Vol de video et d'identité

Salut a tous

Je sais que je suis arrivé a effacer son compte d'ebay a cette sa****.

Par contre je n'arrive pas a savoir si elle est sur le forum.
Donc voilà en Aout une fille très gentille du forum, et venu me voir en mp, et en gros et après plusieurs discutions avec elle, elle s'est rendu compte qu'une fille sur ebay vendais des pas à pas donc un DVD.
Et dans se DVD il y avais mes vidéos, donc les pas à pas que je fesait pour vous.
Et puis sur ebay elle disait que c'était elle qui les fesait, et se fesait passer pour moi en disant que c'était Iria.
J'ai tout les nerf.

Bon je suis arriver a donner des preuve qui n'ont pas était dificil a donner, et ebay a fermer sont compte.
Mais pfff je suis pas arriver a avoir des chose avec eux.
Et je sais rien d'elle donc je peut rien faire, tout les nerfs.

Donc si cette fille est sur le forum, je te previent que si tu recommence, ca risque de chier cette fois ma cocotte.

DOnc voilà lol, si vous acheter des truc comme pas à pas les filles, faite attention, car certaine vole des chose de se forum pour se faire des tune sur leur dos, qu'alors que eux il sont rien fait.

Voilà c'est se que je voulais dire
:brunette:
pfffffft c est trop nul de faire ça!!!du fais ça gentiment pour nous aider et y a des sa*op* qui s en servent contre toi!!!!dans quel monde on vit??!!!
j'espère en tout cas que ça ne te dégoutera pas de nous faire encore des pas à pas car ils sont vraiment supers!!!!bisous
 
Re : Vol de video et d'identité

je ne sais pas du tout en tout cas merci


merci



et merci les filles


Il s'agit bien d'usurpation d'identité car elle utilise ton pseudo, et ton IMAGE ainsi que tes vidéos!!! Elle l'a bien précisé dans son annonce e-bay, alors c'est une affaire toute jouée si tu décidais de porter plainte et de l'attaquer.:gyro:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 14
B
Info importantes sur la profession 72

Ca peut vous intéresser:

Haut