Vol du logo officiel du forum !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Alors, je me permet de poster ce message car la personne en question refuse toute négociation ! Voici le blog d'atena à la page 2 Lien externe : {atena.manucure.info/} vous voyez son beau petit tarif Skyrock com... Vous ne remarquez rien ??? Héééé oui notre logo a été volé !

Alors, atena je te trouve très gonflée de venir ici piquer le logo pour le mettre sur ta fiche tarif !!! N'es tu pas assez créative pour en inventer toi même ? Et heuuu pour info, vu que t'es blonde :cmshadow: sur les caps il est noté "forum" ! Bon alors imagine que tes clientes sont fans de notre forum... Tu saurais lui refaire des caps pareilles toi ??? Pffff je doute !!!!

Bon pour ceux qui veulent, je met en pièces jointes le tarif de la miss autruche car évidemment elle soutient que c'est pas elle qui a fait la fiche mais un graphiste qui a fait une maquette ! Heuuu pas trop pro pour une maquette tout de même !!!
 

Pièces jointes

  • 1265180626.jpg
    1265180626.jpg
    36.1 KB · Affichages: 326
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Faut vraiment être bête pour piquer un logo déjà existant ... et celui du forum par dessus le marché!! :king:

Que cette honte publique servent de leçon a celle qui ont l'intention de piquer des photos ou logos de leur appartement ... mais aussi a celles qui l'ont déjà fait!

D'ailleurs dorénavent ... toute usurpation sera rendue publique!! Et Toc! :ok:
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

moi aussi suis blonde mais j'aurais jamais fait ca!!!:flocool::33-lol:
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

Moi je pense plutot vous tout les logo et tt mis n'importe comment qu'elle a été sur internet et qu'elle a piquer un peu partout...LAMENTABLE!!!!
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

C'est du grand n'importe quoi.....
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

en plus je vois pas l'interet de ce logo dans cette fiche tarif ......
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

L'interet pour moi c'est que je vien enfin de remarquer que les cap formai le mot forum mdr pourtant je suis pas blond bien au contraire lol

idem :frag_facile: je les regardaient pourtant mais jamais fais attention :gni::gni:
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

Moi je suis pire que toutes les blondes réunies!!!! Je n'ai jamais vu le logo du forum!!!
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

En effet maintenant que je vois les tips je les reconnais de suite, mais le truc c'est que je ne les avais pas vus sur sa fiche tarifaire, j'ai uniquement vu son logo de gauche!!!
Je crois qu'en ce moment c'est la période, entre les filles qui se font piquer leurs photos et maintenant le logo du forum, ça craint! Elle pensait peut-etre se faire valoir par ce logo, je sais pas, j'en sais rien, ça rime à rien!
 
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

vous avez une chance terrible les filles d'etre blonde ,on vous pardonne plus vite :cmshadow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut