Lille-Nord-Pas-de-Calais volontaires pour participation à un projet sur modèles

Ana92

Nouveau Membre
Bonjour,

Étudiante en communication à l'ISTC (Lille) je réalise un projet avec 6 autres filles qui consiste à chouchouter des femmes en difficultés le temps d'une après-midi.

Nous recherchons donc des bénévoles en manucure , coiffure et maquillage.
Vous aurez ainsi la possibilité de vous entrainer sur des personnes ne pouvant pas se permettre d'aller en institut.

Si vous êtes intéressées , envoyez moi un MP assez rapidemment pour plus de détails!
Nous comptons vraiment sur votre aide pour l'aboutissement de ce projet!

Merci!!! :)
 
Bonjour

Je suis pas de la région pas d'une grande aide, mais je trouve vraiment super sympa ce que vous faites pour ces personnes en difficultés.
En gros BRAVO quoi, faudrait plus de personne comme ça dans ce monde ;)
 
je ne suis pas de la regieon mais j'adore l'idee je suis benevole au centre sociaux de chez moi et a la derniere reunion j'ai parlé d'un projet similaire alors allée y et cool de pense au gens qui non pas l'acces a se bien etre
 
Je ne suis malheureusement pas de la région mais je trouve ce projet SUPER ; vraiment : )
C'est avec plaisir que j'y aurait participer.
 
Dur dur d'arriver a mettre un tel projet en place, j'en sais qq chose. Le souci est de ne pas se faire happer le projet par une autorité et se le faire transformer comme ce fût mon cas. Je vous dis bravo et vous souhaite pleine réussite pour ce super projet.
 
Bonjour,

Étudiante en communication à l'ISTC (Lille) je réalise un projet avec 6 autres filles qui consiste à chouchouter des femmes en difficultés le temps d'une après-midi.

Nous recherchons donc des bénévoles en manucure , coiffure et maquillage.
Vous aurez ainsi la possibilité de vous entrainer sur des personnes ne pouvant pas se permettre d'aller en institut.

Si vous êtes intéressées , envoyez moi un MP assez rapidemment pour plus de détails!
Nous comptons vraiment sur votre aide pour l'aboutissement de ce projet!

Merci!!! :)

Joli projet, je vous ai envoyé un MP :)
 
Haut