Volum’Max Spray Volumateur - Studio Line de L'Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Volum’Max Spray Volumateur - Studio Line de L'Oréal - Volum’Max Spray Volumateur - Studio Line de L'Oréal

Des cheveux sublimes et volumineux peuvent être naturels ou, au contraire, le fruit d’un produit coiffant. En effet, certains de ce dernier peut permettre de réaliser des miracles sur les cheveux. C’est le cas de Volum’Max Spray Volumateur – Studio Line, un produit de la marque L’Oréal. Il appartient à sa gamme Studio Line et est présenté sous forme de spray. Afficher la pièce jointe 687746 A cet effet, il est très facile à appliquer. Sa principale action consiste, en réalité, à donner plus de...

Lire la suite du test/avis...
 
Pas vraiment convaincue !
J'ai acheté ce produit car j'ai les cheveux fin donc aucun volume mais je n'y ai pas vu de réelle efficacité,ça fonctionne un peu certes mais on a du mal à voir la différence

Il marche un peu quand on l'applique bien la tête en bas et qu'on passe les mains dans les cheveux pour leur donner une forme
En revanche le prix reste attractif,on le trouve même dans les petits supermarché et loreal reste une valeur sûre ..

image.jpg
image.jpg


C'est sûrement un très bon produit mais je ne pense pas qu'ils convienne à tout le monde (cheveux secs perso)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut