Volumateur de Cils de Sephora

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Volumateur de Cils de Sephora - Ce Volumateur de Cils de la marque de Sephora

Afficher la pièce jointe 667549
Ce volumateur de cils est l’accessoire parfait pour avoir des cils de rêve comme vous n’en avez jamais eu.

En deux actions seulement transformer vos cils, c’est possible!

Ce volumateur maximise l’effet de vos mascaras et donne un volume hors du commun à vos cils et les sépare de façon magique.

Il est doté de deux côtés, un côté incurvé qui crée un appui pour prendre le cil à la racine en suivant la forme de l’œil pour maximiser l’effet de votre mascara. Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Le séparateur de cil ou volumateur de cil de la marque Sephora est un gadget dont je ne me passe plus .
Ce petit gadget m'a été offert par mon amoureux lorsque je découvrais le mascara il s'agit du tout premier achat maquillage.
Son prix est dérisoire au vu de la qualité et de l'efficacité du produit. il remplace parfaitement un recourbeur de cil pour ma part
Je trouve que Sephora à réaliser un séparateur de cils qui fonctionne très bien.
De plus il est très pratique puisqu'il se plient est permis l'application du mascara d'une façon rapide et uniforme.
Je dois aller acheter car à force de l'utiliser plusieurs Kiko qui servent à séparer les fils se sont cassé mais cela fait quatre ans que je l'utilise. et je ne le quitte plus
je vous met quelque photos de ce petit bijoux qui ne coute rien du tout a l'achat mais donne un magnifique resultat
ax7fQP.jpg
rVAScQ.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Divers 1
Divers 1

Ca peut vous intéresser:

Haut