Volume grace au système de densité Hairdreams.

Vivelhiver

Nouveau Membre
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez le système de volume pour les cheveux fins et clairsemés de la gamme Hairdreams, à savoir les Mico Lignes. C'est un système avec un filet sur lequel de vrais cheveux sont fixés. Le filet est fixé à ses propres cheveux par le biais de points de kératine. C'est très efficace, on peut dormir avec, ça ne bouge pas. Le résultat est spectaculaire. C'est ce que j'ai fait en février 2013. En date du 10 septembre 2013, j'ai décidé de faire poser le filet par le biais de 5 peignes. Ca tient hyper bien, ça permet de l'enlever et le poser selon ses envies, c'est très simple à poser, 2 min. le matin max.
  • Mais ATTENTION. Après presque 7 mois du système fixé par les points de kératine (refait toutes les 6 à 8 semaines), j'ai découvert l'horreur....j'ai perdu les 3/4 de mes cheveux naturels. Moi qui en avait déjà peu.....c'est juste déprimant. D'autant plus qu'Hairdreams assure que ce système n'a aucune incidence sur les cheveux et qu'ils ne sont pas abîmés. Je suis navrée de constater que cela n'est pas juste, idem pour une personne de mon entourage qui a fait le même constat.
  • Alors un conseil, si je peux, adoptez pour la fixation du filet avec les peignes. Cela protégera vos cheveux, vraiment.
 
Les microlignes sont un bon system
Je l'utilise dans dautres marques mais en fixation a clip
En fixation permanente oui cela martyrise le cheveu du au frottement la nuit le plus souvent
La pose permanente est ideal pour 4 semaines grand max et si possible espace de tps en tps avec les clips
 
Bonjour

Hairdraems ou le cauchemars des cheveux! Voila ce qui résume mon expérience du densité!

Après 1 an d'hésitation, j'ai sauté le pas et acheté un densité a hairdreams, et ça été le début d'un véritable cauchemar!
J'ai perdu énormément de cheveux le mois qui a suivi la pause. hairdreams a juré que ce n'était en aucun cas la faute du densité, hors vu les avis que j’ai vu après, je me pose des questions...
Les points de colle arrachent les cheveux et font terriblement mal, j’ai même eux des saignements à leur niveau, et plein de cheveux arraché!
Ils disent qu'il faut le reposer tout les 4 a 6 semaine, hors au bout de 2 semaine, c’est une catastrophe tant le densité recule. Les cheuveux repassent dessous (le principe est de le mélanger a ces cheveux) et ce sont des heure et des heures consacrer a passer ces cheveux avec une crochet, au point qua ça devient une activité obsedente!
Au final, le crochet a détaché les mèche des cheveux du densité, le rendant encore plus visible! réponse de hairdreams, on vous l'échange!
Le nouveua densité est clairement d'une qualité moindre! il est usagé, au cheveux sec, frisotant! Clairement une arnaque!!!!
Une arnaque et un cauchemars d e3 mois qui m'a déjà couté plus de 2000€!!!! soit plus d'un an d'économie, fichue a la poubelle vu qu'ils m'ont bien eu avec un vieux densité de basse qualité a côté de celui d'origine...
Alors qu'un mot pour résumer tout cela, FUYEZ!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut