Volume Lift - Tecni.art Volume de L'Oréal Professionnel

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Volume Lift - Tecni.art Volume de L'Oréal Professionnel - Volume Lift - Tecni.art Volume de L'Oréal Professionnel

Afin de réaliser une belle coiffure, il est important d’avoir des cheveux plus épais. En effet, il est difficile de travailler avec de la chevelure fine. Dans ce contexte, il est nécessaire d’utiliser un produit coiffant qui s’occupe du volume des cheveux. C’est le cas de Volume Lift – Tecni.art Volume. Il s’agit d’un produit de la marque L’Oréal Professionnel qui fait partie de sa gamme Tecni.art Volume.Afficher la pièce jointe 687564 Il est présenté sous la texture d’une mousse. Comme son nom...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou :D

Alors moi a l'époque ou j'aimais que mes cheveux aient un effet frisée mouillé j'avais du mal à trouver une mousse qui tenait et qui faisait des petite boucle :D
J'avais enfin trouver ce produit et j'en été très ravis .
Bon maintenant je me frise plus tro les cheveux mais bon :D

Vous l'appliquer sur cheveux humide mais tro mouillé non plus .
Elle agit toute de suite et reste toute la journée meme le lendemain :D

Mais bon le lendemain atention les noeuds lol
Si vos cheveux sont fin ou épais elle marche quand meme .
Je vous la recomande meme si le prix et entre 15 et 18 euros la bouteille dure longtemp .

Il ne faut pas abuser et en mettre un petit peu en partant du bas de vos cheveux et en remontant je sais pas si vous me comprenez lol mais l'utilisation de cette mousse reste la meme pour toute lees autres =)

Elle sen trop bon en pluss et elle ne colle pas et ne fait pas de résidus sur vos cheveux comme certaine mousse :D

Je crois que je l'avais acheté dans un supermarché =)

J'ai testé beaucoup de mousse et franchement je suis rester sur celle là =)

20141001_163917.jpg
20141001_163922.jpg


C'est partit les fille pour avoir un effet mouillé friser toute la journéee opté pour cette mousse l'oréal :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut