vorwerk

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
est-ce que quelqu'un connait leurs appareils, de vrais bijoux, personnellement j'ai eu un en cadeau à Noel leur dernier né, le Thermomix TM31..une aide très précieuse tant en gain de temps qu'en gain d'argent dans la réalisation de vos recettes, malgrès un coût d'achat élevé...ceci dis très rapidement amorti, je vous mets le lien au cas où vous aussi vous n'avez pas trop le temps de cuisiner par rapport à votre activité... là avec le thermomix plus d'excuse..lol..
http://vorwerk.com/fr
 
Re : vorwerk

Coucou
Moi aussi j'ai le dernier né, et c'est vraiment génial, impossible de s'en passer

Gros poutoux:)
 
Re : vorwerk

suis tout à fait d'accord avec vous impossible de s'en passer...et increvable franck, j'espère bien car j'ai fais 37 ans sans mais depuis que je l'ai il fonctionne à tout les repas, de l'entrée au dessert en passant par le pain, les viennoiserie, les jus de fruits bref un vrai régal...
 
Re : vorwerk

j'adhère également , c'est un super appareil que j'utilise régulièrement et quel gain de temps !:wink2:
 
Re : vorwerk

c'est ce qu'il y a de mieux, dès que je peux j'en achete un!

idem, ma maman, en a un, qui est plus vieux que moi!! lol
(l'ancienne génération : le vieux orange, lol)
 
Re : vorwerk

J'adhère aussi !
J'ai hérité de celui de ma mère (le bon vieux TM3300) pour faire de bon petits pots maison a mon fiston !
Le thermomix a mon age 21ans voir meme un peu plus et il marche comme au premier jours !
Si un jour il claque j'hésiterais aucunement a en racheté un !
 
Re : vorwerk

J'ai assister à une présentation dernierement et je le trouve vraiment génial mais je voudrais l'avis d'utilisatrice, fait-on autant d'économie qu'il veullent bien nous le faire croire. J'ai bien envie de me le payer en guise de cadeau de mariage car on se marie en Octobre mais j'ai peur de le regretter.
Alors donnez moi votre avis s'il vous plait
 
Re : vorwerk

kikou et bien moi je l'ai depuis deux jours et j'arrete pas de cuisiner avec , j'ai dejà fait , du sucre glace , du sucre vanillé , un sorbet poire , une brioche tressé , une soupe velouté courgettes pommes de terres , du blanc de poulet farcis aux 3 poivrons et ses petis légumes assortis avec sauce etc... j'en passe ,;, c'est extra , ma mere l'a depuis des année et je viens enfin de me l'offir , je le paye en 24 mois en donnent 42 euros par mois , donc ça me fait un coup de credit de 60 eurso, mais bon c'est pas grave , au moins je l'ai et il va etre vite amortis!! car quand on voit le prix du sucre vanillé au kilo et bien la avec deux gousses de vanille et un kilo de sucre roux , vous avez du sucre vanillé pour un moment !
idem pour le sucre glace c'est halucienent ! bref vous fetes de tous , de la glace pilées , de superbe milkcheks , bref tout !!
fonce tu le regretteras pas


je suis preneuse de vos recettes perso aussi , merciiiiiiiiii
 
Re : vorwerk

J'ai fait une réunion à la maison dernierement et je suis vraiment convaincu seulement je me pose encore des questions notament sur leur durée de vie. Je sais qu'il y a des personnes qui l'ont depuis 20 ans et qu'il fonctionne encore mais c'était des appareils moins sophistiquer sans electronique. De plus la garantie n'est que de deux ans alors payer un appareille 900€ je suis d'accord s'il dure 20 ans mais s'il est comme le reste (portable , appareil photos numérique...) et qu'au bout de deux ans on ne peut plus rien en tiré alors là les boulles
Qu'en pensez vous?
J'ai le livre de recettes sur les soupes si vous voullez quelques recettes il n'y a qu'à demander. Voilà @+
 
Re : vorwerk

kikou adel et bien c'est du bon matos quand meme , donc je pense que ça doit bien tenir le coup quand meme , vue le prix , ya pas de raison
et pour les recettes et bien je suis preneuse oui mes 3 enfants adorent la soupe en plus , donc si tu veux bien me snanner la table des matieres ,je te dirais celle que je j'aimerais essayer , merci beaucoup de ta gentillesse bises
 
Haut