vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

puré laurie les liner on l air top et grosssssssssss
mooi je suis love de mes palette e bay
j ai pas trop tester le blush enncore
si tu veux le nom du vendeur car c etait pas cher du tout

i <3 ELF

Ha oui je veux bien !!!

Y en a tellement des palettes c'est de la folie
 
Re : vos achats make up du mois!

Ah oui l'avis de Laurie à propos des liners Elf m'interesse aussi je suis depuis deux jours sur une commande Elf et je ne sais pas quoi prendre!
En plus comme j'y connais pas grand chose c'est pas gagné ! lol
 
Re : vos achats make up du mois!

Ah oui l'avis de Laurie à propos des liners Elf m'interesse aussi je suis depuis deux jours sur une commande Elf et je ne sais pas quoi prendre!
En plus comme j'y connais pas grand chose c'est pas gagné ! lol
moi j ai commandere 3 fois si tu veux des conseille
mais pas les liner
 
Re : vos achats make up du mois!

Tu as commandé quoi ?
Dans la partie à un euro ou la catégorie studio ?
Pour les pinceaux je peux prendre ceux à un euro ?
Et puis je me demandais à quoi servait vraiment le booster d'eclat, j'ai lu qu'on pouvais le mettre partout, mais à quoi ca sert vraiment... je sais pas lol

Pour les liner j'ai un peu de mal c'est pour ça je vais essayer ceux les eyeliner creme je me dis que c'est peut etre un peu plus simple à mettre!
 
Re : vos achats make up du mois!

Tu as commandé quoi ?
Dans la partie à un euro ou la catégorie studio ?
Pour les pinceaux je peux prendre ceux à un euro ?
Et puis je me demandais à quoi servait vraiment le booster d'eclat, j'ai lu qu'on pouvais le mettre partout, mais à quoi ca sert vraiment... je sais pas lol

Pour les liner j'ai un peu de mal c'est pour ça je vais essayer ceux les eyeliner creme je me dis que c'est peut etre un peu plus simple à mettre!
moi j ai les pinceaux studio ils sont vraiment trop bien
les booster cest nul, j en ai deux jte les donne si tu veux
sinon j ai des rouga a leve mineral j adore
les liner a un euro trop bien
faux cil aussi
poudre bronzate je l adore
 
Re : vos achats make up du mois!

Tu as commandé quoi ?
Dans la partie à un euro ou la catégorie studio ?
Pour les pinceaux je peux prendre ceux à un euro ?
Et puis je me demandais à quoi servait vraiment le booster d'eclat, j'ai lu qu'on pouvais le mettre partout, mais à quoi ca sert vraiment... je sais pas lol

Pour les liner j'ai un peu de mal c'est pour ça je vais essayer ceux les eyeliner creme je me dis que c'est peut etre un peu plus simple à mettre!

je confirme les pinceaux de la gamme studio sont excellents!
les gloss aussi sont bien, que ce soit au niveau de la tenue, des couleurs et de la senteur
ils font de jolie lèvres moi j'ai adoré
la poudre a 1 euro (c'est pas la bronzante) j'ai pas du tout aimé
et les fap je les trouve bof aussi surtout au niveau de la tenue
après pour 1 euro tu peux toujours tester et te faire ton propre avis :)
fait une petite recherche il y a pas mal de post parlant des produit elf sur le fofo
 
Re : vos achats make up du mois!

moi c est presque tout studio
saufles gloss
la poudre broonzante c est studio
 
Re : vos achats make up du mois!

Ok merci pas de booster d'eclat alors!

J'ai prévu de commander les pinceaux à 1 € j'espère qu'ils sont pas mal quand meme.
La poudre bronzante m'interesse aussi je vais en prendre
Je vais essayer les gloss aussi
Quelques ombres à paupière il faut que je voie encore avec les teintes
( je vais essayer ceux à 1 euros et en minéral)
L'eyeliner crème studio
1 ou 2 crayons khôl

après je sais pas trop !

Tu as des trucs particuliers à me recommander ?
 
Re : vos achats make up du mois!

Oui j'y avait pensé hier mais c'est ecris indisponible ! :frown:
Il faut que je regarde si il y en a dans la gamme studio mais je crois pas que j'en ai vu !
 
Re : vos achats make up du mois!

Oui donc je sais pas si j'attends quelques jours en me disant qu'elle sera à nouveau dispo, sinon j'en acheterais une ailleur tant pis !
 
Re : vos achats make up du mois!

Oui merci c'est ce que j'ai fait tout à l'heure!
Maintenant en esperant qu'ils mettent pas une semaine à repondre à mon mail ! lol
 
Re : vos achats make up du mois!

Pour celles que ça interesse les articles indisponibles sur ELF ne seront dispo que fin novembre....
 
Re : vos achats make up du mois!

Coucou les filles !!!

WOUUUUHH vive les achatssss !! j'attends ma première paye et la je me fais un de ses plaisiiiiiiir !!!
Daiali, tu as acheté ta palette et tes pinceaux violets sur ebay, de quelle marque ? tu en as eu pour combien ? les pinceaux sont en poils synthétiques? quel a été leur prix ?
Il y'a fraulein mais j'hésite....


Nanie, il faut qu'on parle des rouges à lèvres MAC, vu que tu en as je veux te demander conseil, et pour un blush qui va avec aussi pendant qu'on y est ^^

mercii les nenettes
 
Re : vos achats make up du mois!

Coucou les filles !!!

WOUUUUHH vive les achatssss !! j'attends ma première paye et la je me fais un de ses plaisiiiiiiir !!!
Daiali, tu as acheté ta palette et tes pinceaux violets sur ebay, de quelle marque ? tu en as eu pour combien ? les pinceaux sont en poils synthétiques? quel a été leur prix ?
Il y'a fraulein mais j'hésite....


Nanie, il faut qu'on parle des rouges à lèvres MAC, vu que tu en as je veux te demander conseil, et pour un blush qui va avec aussi pendant qu'on y est ^^

mercii les nenettes

coucou nahiid!! vivement ta première paye pour que tu te fasses bien plaisir comme il faut ;) tu nous montreras tes achats hein??

Pour les rouges à lèvres mac, dis moi ce que tu veux savoir je te répondrais sans souci. Par contre je m'y connais pas trop en blush car j'en met jamais (déjà les pommettes rosés naturellement)

bisous!!!
 
Re : vos achats make up du mois!

au fait les filles je me suis acheté aujourd'hui la palette nakeeed ENFIN!!! j'suis trop contente! je vous met pas de photos on la voit partout sur le net :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 2
Maquillage 18
Maquillage 7
Maquillage 25

Ca peut vous intéresser:

Haut