Vos astuces beauté enceinte?

Muriela

Membre récent
Hello les filles,

donnez moi toutes vos astuces beauté svp, je suis à 24 semaines et je suis pleine de boutons, blanche comme un fromage ai l'air crevée bref c'est pas top. Je fais gommage et me maquille mais pas de grand changement, toutes vos astuces sont les bienvenues en plus je gonfle avec cette chaleur...

Merci à toutes,

bisous,

Muriel.
 
Re : Vos astuces beauté enceinte?

Coucou Muriela ,felicitaTions pour ta grossesse dejà :) , comme toi je suis enceinte de 24 SA ,par contre pas de soucis de peau notable,au contraire je trouve que g une jolie peua,j'utilise une crème specifique a ma peau,conseillée par une estheticienne,mais acheté a l'etranger car moins chers (pourtant fabriquée en France !! ) c la marque YONKA , je n'en avais plu sil y a qq semaine et ma peau ressemblait a celle d'un crapauds lol,au bout de 2 jours d'application j'avais a anouveau une jolie peua,dans otn cas se sont surement les hormones qui te donnent ces boutons ,n'abuse pas des gommages ca n'arrangera pas les choses,apr contre tu peus aller chez une dermato ou une estheticienne tu en profiteras ainsi pour prendre un peu de bon temps ;) ,elle te fera un diagnostic peau et te conseillera dans les soins a utiliser,pour se qui est des gonflement dû a la chaleur je suis comme toi ,je fais de l'oedeme et avec la chaleur mes doigts deviennent de vrai saucisse lol, par contre de marcher un peu au soleil g pris un jolie teint halé :) ,cool ca lol ,voilà je sais pas si je t'ai trop aidé mais bon garde courage ,tu porte la vie et c geial ;) ,pour l'air fatiguée essaye de te reposer un peu la journée si tu peus
biz
 
Re : Vos astuces beauté enceinte?

alors chez moi on utilise beaucoup de menthe des feuilles avecton gel douche frictionnes sur la peau sous la douche ça rafraichit ou de l'au tonifiante
mais apres si tu fais de l'oedeme ya pas grand chose a faire vois avec ton doc
par contre fais attention a ta peau pour les vergetures quand elles sont la c foutu pas la peine d te ruiner en creme de l'huiled'amande douce tous les jours ca coute 3frans 6sous ou meme de l'huile d'olive sur la peau et tu verras ta peau resteras elastique
ah et un jus decarotte tous les matin a jeun rien de telle pour la bonne mine:plage:
 
Re : Vos astuces beauté enceinte?

j'oubliais glaçons sur les seins (placé dans un gant) pour les garderbien haut surtout apres bebe
 
Re : Vos astuces beauté enceinte?

merci beaucoup les filles.
J'avoue que apparement je faisais pas bien ai acheté un gel nettoyant pour visage de Normaderm mais il fait gommage et c'est vrai que je le fais matin et soir car je pensais que bons pour mes boutons.
Pour ce qui est des vergetures je me tartine de crème à based d'huile d'amande douce préparation spéciale de mon gynéco.
Ai acheté aujourd'hui le lait corporel auto bronzant de Normaderm pour peau claire je vous en donnerez des nouvelles.
Promis je me mets au jus de carottes :drink:

Sinon question du repos pendant la journée dur dur, je fais des cours de néerl le matin puis après un peu de ménage et il est déjà l'heure d'aller chercher ma puce de 3 ans.

En tout cas merci, pour vos conseils.

Samiflo j'espère que tout se passe bien, on se tient au courant...tu sais déjà ce que c'est moi c'est encore une fille.

Bisous.
 
Re : Vos astuces beauté enceinte?

coucou les filles
merci pour ces bons conseils je suis enceinte de 16semaine je prends vos conseils
 
Hello les filles,

donnez moi toutes vos astuces beauté svp, je suis à 24 semaines et je suis pleine de boutons, blanche comme un fromage ai l'air crevée bref c'est pas top. Je fais gommage et me maquille mais pas de grand changement, toutes vos astuces sont les bienvenues en plus je gonfle avec cette chaleur...

Merci à toutes,

bisous,

Muriel.
utiliser huile d'argan et d'amande
 
Hello les filles,

donnez moi toutes vos astuces beauté svp, je suis à 24 semaines et je suis pleine de boutons, blanche comme un fromage ai l'air crevée bref c'est pas top. Je fais gommage et me maquille mais pas de grand changement, toutes vos astuces sont les bienvenues en plus je gonfle avec cette chaleur...

Merci à toutes,

bisous,

Muriel.
voir un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut