vos astuces pour allé plus vite!!

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou bin voila tout est dans le titre j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour faire vos poses plus vite?
merci si quelqu'un me répond lol!
biz*
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

bhe pour ma part je n'est pas vraiment d'astuse.desoler
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

idem pour moi pas d astuce :(:(:(:( jpense qu il faut se faire la main pour ameliorer son temps :gni:
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

pas d'astuce a te donner, je mets moi meme beaucoup trop de temps!!! mais si certaines ont des ptits conseils a donner, je suis preneuse aussi :)
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

non moi non plus pas d'astuce,par contre je me faisais poser les ongles dans un institut ou la ptite jeune de 19 ans mettait 1h10 pour me faire la pose,sans french sans rien,juste la pose,mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas comment elle faisait,elle n'utilisait meme pas la ponceuse!!!!:) moi je mets 2h et quelques,et plutot quelques que 2h :ok:
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

j'ai cru lire que tu faisais 1 doigt par 1 doigt , grosse perte de temps et gros risque de te mélanger les pinceaux !!! mais si tu n'as pas le choix et bien alors il te faudrais 2 lampes pour gagner du temps .

si tu discute avec ta cliente ( ce qui est recommandé sans la saouler hein:cmshadow: ) ne lève pas la tête de ton travail car c'est a ce moment qu'on perd du temps sans s'en apercevoir:)

tu devrais en 1er temps te chronométrer

-installation
-préparation de l'ongle
-pose capsule /limage
-pose de matière
-façonnage

je ne compte pas la déco car pas obligation .

prends le strict minimum en matériel car le fait de chercher là encore perte de temps .Si tu es droitière mets tout a droite et si tu es gauchère mets donc tout a gauche .

prévois support de tel pour la cliente que si son tel sonne et bien pas d'arret il est a coté..bon voila plein de petits détails qui nous bouffent des minutes , bon entre nous mais faut pas le répéter , je reste longue par rapport a certaines ,une pose french je mets 1h30/1h45 au bout de 10 ans de taf !!!

allez courage et tu verras que c'est une question beaucoup d'organisation :)
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

non moi non plus pas d'astuce,par contre je me faisais poser les ongles dans un institut ou la ptite jeune de 19 ans mettait 1h10 pour me faire la pose,sans french sans rien,juste la pose,mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas comment elle faisait,elle n'utilisait meme pas la ponceuse!!!!:) moi je mets 2h et quelques,et plutot quelques que 2h :ok:
sans french c'est tres rapide , c'est plus long la french que de faire une pose simple avec deco !!!
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

oui c'est certains turquoise mais je comparais avec les autres qui mettaient toutes 2h pour me faire le même chose,c'est à dire une pose simple sans french! :biggrin:
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

coucou les filles merci pour vos réponces turaquoise je vais éssayer de suivre tes conseils merci!!
biz*
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

J'ai testé avant hier de faire 2 doigts de la même main en même temps ( j'ai 2 lampes) et j'ai gagné plus d'une demie-heure) Mais c'est aussi parce que j'ai pris la main et que je connais mon gel.
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

bon on va encore me prendre pour 1 folle mais tant pis :frag_facile:lol
En générale je compte + ou - 2h pour une auto pose sur les 2 mains.
Il y a un mois de ça, j'ai profiter de mes poses pour app ma famille ( vous savez Ze appels qui durent des heures ;) ) ben SURPRISE j'ai fais mes 2 mains en 1h15..et tenue nickel ..va comprendre Charles lol:whistle:
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

Moi ce qui m'a fait gagner du temps, c'est la ponceuse(uniquement poses resine), avec finitions a la lime, car je suis perfectionniste et au buffer, et aussi la taille des capsule, je veux dire la longueur, voir ce que veut exactement la cliente et ne pas y revenir car ça fait vraiment perdre du temps de les raccourcir, qd elles te disent "....Hummm...Finalement je les voudrais un peu court"(grrr!!), mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse car je mets un temps fou pour les remplissage avec french (en résine)...Alors là je "bouffe la grenouille".....
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

Moi je débute mais j'ai mis 2h30 pour une pose complète avec French et j'essaye de faire le plus vite possible mais c'est pas evident...J'arrive pas à moins pour le moment. Je pense qu'il faut du temps...
 
Re : vos astuces pour allé plus vite!!

moi mes toutes premieres poses l'année dernière a la meme epoque je mettais 4h !!!! Hallucinant !!!

Puis a force j'ai gagné du temps même en deco.

certaines clientes viennent et chipotent, ne savent pas ce qu'elles veulent, même si on est la pour les conseiller, on reste pas 1/2 heure a chercher la deco.

pour certaines j'ai mis les choses au point vite fait car c pas possible, avec toute la deco que j'ai ca ne va pas encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut