Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

Lacuinette

Membre Actif
J'aurais voulu savoir comment vous entretenez les couleurs rose , violet , bleu ... pour les garder plus longtemps car en décolorant ça dégorge vite .

Merci :ok:
 
Re : Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

je suis le poste ;)
 
Re : Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

Coucou ^^ moi pour le rouge je prends le majirouge et je le mélange a de l'eau en revanche quand j'avais le rose et tout bah c'était chaud obliger de refaire le crazy a chaque fois ^^
 
Re : Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

Je sais qu'on peut mélanger une goutte de colo dans le soin pour la raviver .
 
Re : Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

je fais ma colo toute les semaine !! mais a force dans faire le rose tiens plus longtemps maintenant j'en fais que toute les 2 sem !! l'astuce si tu veux ne pas dégorger trop vite les laver le moins souvent possible et éviter de trop passer la main dans les cheveux :)
 
Re : Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

je suis aussi le post, samedi j'ai fais faire coloration violine plus mèche violettes devant 'après décoloration, bien sure). et j'aimerais savoir si en appliquant un produit type revlon nutri crème violet à chaque shampoing peut éviter de trop dégorger ?
Ou un autre produit, si vous connaissez merci pour votre aide.
 
ptite vivie a dit:
je suis aussi le post, samedi j'ai fais faire coloration violine plus mèche violettes devant 'après décoloration, bien sure). et j'aimerais savoir si en appliquant un produit type revlon nutri crème violet à chaque shampoing peut éviter de trop dégorger ?
Ou un autre produit, si vous connaissez merci pour votre aide.

Tout a fait ! Il fonctionne super bien attention a mettre des gants car ils sont tres concentres en pigments!
 
Re : Vos astuces pour garder longtemps vos couleurs Flash ?

Tu mélanges une colo semi permanente et de l'après shampoing et tu laisses poser autant de temps que tu veux,et à chaque lavage tu rinces à l'eau froide (ça évite que la couleur dégorge trop)
Il existe des shampoing repigmentant aussi mais je pense pas qu'il en existe pour toutes les couleur
Voilà après moi c'est comme ça que j'ai tjs entretenu mes couleurs et aucun soucis,par contre mes pointes étaient abîmées du coup on voyait une démarcation de couleur avec mes extensions donc je recolorais juste mes pointes quand c'était nécessaire :)
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut