vos astuces pour la nuit les filles..

morganedetoi

Habituée
hello les filles,
je post ce matin car j en ai un peu marre de dormir avec une tresse :-(
le matin ils sont tous ongulés et je passe un temps fou a les lisser ggrrr...

comment dormez-vous? quelqu un a une astuce pour qu'ils soit pas ondulé au reveil et sans noeuds?

merci d avance les fofo..


ps: j ai mes extensions depuis une petite semaine et ca tire bcp et mal a la tete, je pense que ma copine a serrée les point trop pret de mon crane non? ca va vite passé vous croyez? :mur:
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

Morgane tu peux faire une queue de cheval et ensuite tu mets un elastique deloin enloin (prends des élatiques mousse
Sinon comme beaucoup ca je dors le plus souvent sansles attacher ^^( et moi se sont des clips )
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

AH un post qui va bien m'interesser bon moi cet pas trop l'souci de comment les attaché mais plutot comment faire en sorte de ne pas les sentir lol.
Moi quand j'ai fait les plaques et que j'ai pas envie qu'ils soient ondulés je fais une queue basse tres lache et comme a dit sandra je rajoute un élastique un peu plus bas et sa bouge pas :)
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

francoise ca te gêne ou toi ?perso moi je sent rien du tout
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

francoise ca te gêne ou toi ?perso moi je sent rien du tout

Ma sandra, moi quand j'avais ton kit je les senter pas du tout du tout limite je les oublié lol et la avec le kit de nathalie qui est plus lourd et avec plus de bande c'est l'horreur (bon j'exagere un peu mdrr) mais bon en faite c'est derriere vu qu'il ya bcp de bande bah sa appuis constamment sa m'enerve j'veux dormir avec !! J'ai essayer de faire une tresse sa m'tire et une queue basse pareil ... Suis dég.
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

coucou les filles!

pareil pour moi je les tress , je demele tout bien comme il faut, je mets un elastique a la rassine je fait ma tresse, noeud aux pointes et le matin pas de noeud, par contre ils sont onduler du a la stress... donc je suis preneue pour des conseils pour les avoir lisseeee!!!!!!:audi:
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

Il suffit de ne pas faire de tresse de faire une queue basse et de rajouter un élastique un peu plus bas juste histoire que la masse ne bouge pas et ne s'emmele pas :)
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

ah contente, je me sent moi seule d un coup mdr...
alors dès ce soir j essaye la queue de cheval attachée au bout :))
et l une de vous a une pose a froid? pour savoir si c est normal que ca tire ou si c est parce que les point sont trop pret!? sandra toi tu seras peut etre me dire.. !? :-$
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

ah contente, je me sent moi seule d un coup mdr...
alors dès ce soir j essaye la queue de cheval attachée au bout :))
et l une de vous a une pose a froid? pour savoir si c est normal que ca tire ou si c est parce que les point sont trop pret!? sandra toi tu seras peut etre me dire.. !? :-$

moi ca ma tiré 3,4 jours apres c'etait fini j'ai pris l'habitude. Par contre le premier soir pour dormir c'est l'horreur lol apres c'est le temps que tu t'y habitue! Moi maintenant je les sens meme plus ^^
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

morgane aurais tu une photo de tes points stp?
car les raisons peuvent être multiples:
-mèche de tes cheveux trop fine par rapport à la mèche d'extensions utilisées
-anneaux placés trop prêt de ton cuir chevelue
ou mauvaise séparations, dans ce cas les cheveux tirent
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

non j en ai pas, vais essayé de demander un appareil a preter car le mien je trouve plus le cable :-$ mais je pense que les anneaux sont trop pret du cuir chevelu oui :-(
j espere que ca passera la ca fera bientot une semaine..
les meches sont fine du 0,60gr donc pense pas que c est trop lourd.. c'est grave sandra si c est trop pret??
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

Moi je dors les cheveux détachés et no souci
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

Bon sa servira peu être pas mais j'ai remarqué aussi un truc, vous foutez pas de ma gueule hein mdrr, mais si j'met un elastique un peu juste niveau taille bah sa tire direct a la limite pour dormir un chouchou bien gros histoire que les cheveux ne tirent pas trop sa pourrait l'faire.

HS complet suis désolé j'ai besoin de m'exprimer mdrrr : Vous avez vu le clip de kat deluna et jean roch "al right" elle a une de ses criniere bon on voit grave que c'est des extensions sa m'choque moi mais j'kiffe la longueur de fouuuuuuu

Désolé morgane hein.
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

ouh.. ca c est cool.. devrais peut etre essayé mais ils sont long et je gigote bcp donc un peu peur lol..
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

Moi sans les attachés j'aurais trop peur d'un noeud de fada ...
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

ouh.. ca c est cool.. devrais peut etre essayé mais ils sont long et je gigote bcp donc un peu peur lol..


Tu les prends et les mets sur le coté de façon a ce que tes cheveux ne soit pas en dessous de toi, mais tjs sur l oreiller
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

mdr francoise!!! vas y exprime toi je t en prit!! je regarderais le clip sur le net ce soir mais moi aussi je fond devant les cheveux de certaines chanteuses lol...
si j avais leurs sous je ferais aussi des extensions de fou !! pdr..
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

oui mais quand on remue toute la nuit c est pas facile!!!! pdr.. ils vont se retrouvés enroulés autour de mon cou.. lol..
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

Donc il faut pas que ca fasse comme ceci

4f67537942378052423e7fd022e5c47b.jpg



Mais comme cela, sans l élastique et au lieu d etre ramené prés du visage vers l intérieur du lit moi je les jette du cote du dos et vers l extérieur du lit

918cc5cc921cddfd2ad0066b210cdd59.jpg
 
Re : vos astuces pour la nuit les filles..

oui mais quand on remue toute la nuit c est pas facile!!!! pdr.. ils vont se retrouvés enroulés autour de mon cou.. lol..

Moi aussi mais il y a un mouvement que je fais avec mon bras quand je me retourne pour qu ils aillent de l autre coté et a la longue ca devient instinctif.

Je suis complétement barrée mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut