Vos avis conseils sur des marques de lissage.

bizbizzz

Membre récent
Bonjour

Ça fesait des années que je n’étais pas venue sur se site!

je reviens car je recherche un lissage brésilien.
Alors j’ai testé, hair go straing très très bien mais trop hard à faire, les vapeurs me brulait la gorge les yeux…

le arabian sur lissage.int….. super tooooop il a vite remplacé le hgs mais le site a de gros soucis de livraison je n’ai meme pas envie de tenter une commande pour la recevoir dans 10mois… puis j’ai tenté un message sur insta j’ai jamais eu de réponse alors j’oublie

et dernièrement j’ai testé la tanitoplastie le Salvador comment dire résultat beau sur le coup mais après 3 shampoing résultat plus que médiocre clairement en séchant les cheveux ne sont pas lisse il sont même poreux je suis un peu dégoûté du résultat sachant qu’avec mes autres lissage j’ai juste à sécher et mes cheveux sont lisse sans avoir besoin de retouche pendant 2 mois… donc clairement la tanitoplastie j’oublie…

Donc je cherche un lissage qui lisse sur la durée au moins deux mois ou j’ai juste besoin de sécher sans retouche dans un budget correct.

A vos conseils les filles.
Merci
 
Hello ça fait des années que je ne suis plus venue ici. Pour te conseiller il faudrait qu'on en sache plus sur tes chx... s'ils sont naturels ou colorés, dans quel état ils sont , la frisure etc
 
Hello ça fait des années que je ne suis plus venue ici. Pour te conseiller il faudrait qu'on en sache plus sur tes chx... s'ils sont naturels ou colorés, dans quel état ils sont , la frisure etc
Bonjour,

mes cheveux sont décoloré caramel.
ils n’ont pas de forme mi gonflé m’y ondulé m’y lisse du n’importe quoi abîmé aux pointes mais je coupe bientôt.
Je fais un brushing quotidien ils sont assez facile à coiffer par contre le matin au réveil mes cheveux c’est n’importe quoi ils ne tiennent absolument plus le brushing de la veille c’est un carnage vraiment on croirait que j’ai sauté sur un pétard heureusement que j’ai pas de mec et j’aimerais régler se problème que je n’avais pas avant.
je cherche surtout un effet lisse pour les coiffer rapidement car j’aime me préparer vite et passer 20mins au brushing c’est beaucoup trop long pour moi #team flemmarde
En lissage testé le arabian me convenait très bien mais les délais d’attente me donnent plus envie de commander sur leurs site.
Le hgs très bien mais à l’époque me brûlé trop la George.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut