vos avis... gel de construction clear ou rosé?

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes! j'aimerai un peu vos avis! quel gel de construction préférez vous? un gel transparent ou bien rosé ou autre??? et pourquoi?
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

moi je prefere utililser un clear.... le rosé, c'est bien qd on fait que de la french blanche... j'ai jamais testé le rose, mais j'ai toujours eu peur que ca gache la french colorée

koike qd j'y pense mon gel est rosé dans le pot, mais completement transparent une fois posé (easy2 onglerie.be)
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

ton post n'est pas à la bonne place
moi un rosé j'ai vu que onglerie.be en fait un couleur peche,mais je demande le rendu qu'il a sur l'ongle
si des filles l'ont deja essayé, dites...
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

désolé pour "ton post nest pas à la bonne place j'était persuadée de l'avoir vu dans la rubriqu "nail art", dsl
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

pas de soucis!
Au fait j'ai pas dit ce que moi j'utilse...
Au début j'utilisais le easy 2 de l'onglerie, puis j'ai voulu prendre du clear et j'ai pris le easy bulter gel clear, il est chouette.
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

moi celui de naildesigneurodiscount le rosé mais je le trouve trop liquide je crois que je vais changer pour les gels d'onglerie.be
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

Moi aussi gel transparant

ton post n'est pas à la bonne place
moi un rosé j'ai vu que onglerie.be en fait un couleur peche,mais je demande le rendu qu'il a sur l'ongle
si des filles l'ont deja essayé, dites...

moi je prefere utililser un clear.... le rosé, c'est bien qd on fait que de la french blanche... j'ai jamais testé le rose, mais j'ai toujours eu peur que ca gache la french colorée

koike qd j'y pense mon gel est rosé dans le pot, mais completement transparent une fois posé (easy2 onglerie.be)

Je Prefere Utiliser Un Gel Transparent

je vous dis déjà merci pour vos réponses...
 
Re : vos avis... gel de construction clear ou rosé?

moi aussi je prefere le clear vu que j'aime les decos !!
mais il est vrai que le gel rosé sur une french "classique" rend tres joli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut